sofg Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire CAFIPEMF, j'ai besoin de faire un état des lieux sur l'enseignement des mathématiques en cycle 2. Je vous envoie pour cela un petit questionnaire concernant l'enseignement des maths et les outils utilisés. J'espère que vous aurez quelques minute à m'accorder... https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1U9rXVaJvFysbIwCRcYUoG8_Bn9W1gGjn_LyAAir6FrDCBg/viewform?c=0&w=1 D'avance, merci! Sophie
Melle Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Idem... mais j'ai des CP-CE1-CE2... hors il fallait choisir un seul niveau...
steph50 Posté(e) 19 décembre 2016 Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 1 heure, Melle a dit : Idem... mais j'ai des CP-CE1-CE2... hors il fallait choisir un seul niveau... Pareil avec cp-ce1 mais j'ai fait quand même
sofg Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 11 heures, steph50 a dit : Pareil avec cp-ce1 mais j'ai fait quand même oups, je vais voir si je peux changer ça. Merci de votre retour!
Messages recommandés