cleo17fr Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Le lecteur de DVD de mon portable ne marche plus....panne du jour au lendemain ! Vous avez déjà acheté un lecteur externe ? A quoi faire attention ?
Moustache Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il m'est déjà arrivé d'en acheter deux ou trois. J'ai surtout fait attention... aux promotions faudrait que je retrouve les factures, mais ça remonte... je m'en servais surtout pour avoir deux lecteurs graveurs sur l'ordi, plus rapide pour les copies... mais je me suis beaucoup calmé Samsung - SE 224QRS - Graveur DVD externe Vendu par : Amazon EU S.a.r.L. EUR 46,95 J'en avais acheté un autre pour l'école, et un pour mon ordi de classe (dont le DVD était HS), une version "slim", moins encombrante, plus intéressante avec un portable.
SepH Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 J'avais eu une mauvaise surprise avec un lecteur externe auto-alimenté. Impossible d'installer Office et je ne sais plus quel autre logiciel avec. J'avais du coup racheté un lecteur alimenté directement sur secteur, et plus de souci. Pour être passée par là il n'y a pas longtemps, j'ai racheté un lecteur interne et mon mari me l'a changé, ça a été tout seul (4 vis à enlever on sort l'ancien, on glisse le nouveau et on revisse). Plus pratique pour moi qui regarde mes films sur le PC et qui promène le PC partout dans l'appartement ;-) Quand je cherchais un lecteur externe en dépannage, je vérifiais surtout les formats lus et copiés.
Messages recommandés