Anwamanë Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Activités Physiques Sportives et Artistiques
bigotna Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 DITES MOI? OU TROUVE T'on l'information de ce qui est au prog dans notre académie? MERCI NB
urbicande Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Et que signifie les 3 cycles _bl_sh_ ? Merci
nono85 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 bon j'ai toutes les apsas à voir <_< Pour urbicande, on distingue 3 cycles -cycles des apprentissages premiers qui dure 3ans ( petite et moyenne et grande sections) . - cycles des apprentissages fondamentaux (3 ans, grande section de maternelle, CP et CE1). La grande section est une année un peu à part car elle est à la charnière entre les 2 premiers cycles. - cycles des approfondissements (3 ans, CE2, CM1, CM2) Chaque cycle correspond à instructions de programme différentes que l'on retrouve dans les documents d'accompagnements Tu retouve cela ici en cliquant sur enseignement primaire bonne lecture nono85
Juno Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Plus les BO sur la sécurité des enseignants lors d'un cours d'EPS. Salut Affable, dis-moi, tu les trouves où ces fameux BO sur la sécu?
Juno Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Merci affable! J'avais oublié que tu avais fourni ces liens il y a une dizaine de jours (ws~tl) <_<
urbicande Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ok merci nono85 pour la description des cycles BUT en eps ça veut dire quoi... Faut-il savoir pour chaque cycle les compétences transversales et spécifiques et les compétences de fin de cycle ???...ou bien autre chose Merci, merci
Anwamanë Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je remonte ce post et en profite pour mettre ma fiche. Bon courage ! AnalyseAPSAaff.doc
anniou Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Snif, snif, et Lille ??? Où puis-j trouver les programmes d'EPS pour cette académie ??? Je vous remercie et gros gros bisous
mimi63 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Affable je crois que personne ne me contredira si je dis qu'avec tout ce que tu fais et tout ce que tu donnes tu devrais être la première admise sur ce forum. Sérieusement, à part le concours, tu n'as le temps de ne rien faire ce n'est pas possible !!
chris03 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Pour Clermont, faut-il tout réviser ? Car le temps commence à passer ..... allez, on y croit ! :P
mimi63 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Pour Clermont, faut-il tout réviser ?Car le temps commence à passer ..... allez, on y croit ! :P <{POST_SNAPBACK}> oui ! toutes sont au programme
Messages recommandés