loeti Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 bonjour je passe le concours et je souhaiterais connaître les chansons que vous avez fait apprendre aux enfants. je passe la musique vendredi ! et je n'ai que des chants de cycle 1 et 2 !!! merci !!
mamiebrossard Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Armstrong de Nougaro, un chant japonais, Toute la pluie de Sacha Distel, Couleur café et la javanaise de Gainsbourg, mais po que des chants, y'a aussi travail sur instruments, percu, rythmes ...
mamiebrossard Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 A kaï kou tsou ! ca se chante en canon et ca donne vraiment bien ! et aussi un chant algérien magnifique !
mamiebrossard Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 ah aussi un truc qu'on a fait en dominante et que j'aimerais organiser dans ma future classe de cycle 3 si g, c sur un texte creer l'environnement musical a l'aide de chanson, d'instruments, d'ojets, des voix et du corps! nous on a fait ca en différents groupes puis on a enregistre et ca donne du tonnerre ! Apres on a ecoute le vrai cd et on a trouve que ce qu'on avait fait, c'etait vraiment super par rapport !
waly68 Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 moi j'ai fait santiano d'hugues aufray et les enfants ont très bien accroché!!
loeti Posté(e) 24 juin 2003 Auteur Posté(e) 24 juin 2003 merci beaucoup, peut-être santiano car armstrong je la chante en 1ère partie (le jury va rire, je ne vous dis que ça _bl_sh_ cryin )
mamiebrossard Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 mais non, suis sure que tu chantes tres bien ! mieux que moi, c certain !
Nath79 Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 avec des cycle 3 , j'ai fait "j'ai demandé à la lune" (indochine), des chansons de Joseph Lafitte, "mauvaise réputation" de Brassens ...version sinsemilia... , Armstrong (l'inévitable) nath
Titi77 Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 La balade des revenants, le blues des poux, l'inspecteur mène l'enquête (canon), Dans ma maison, Roi jazz, Hijo de la luna (Mecano: formidable!!), Une petite musique, Bons baisers de Fort de France, poulaiiler song, C'est le printemps... B)
Lapin bondissant Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Ensemble le pouvoir des fleurs Manhattan Kaboul Il changeait l
Lapin bondissant Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Il changeait la vie, Né quelque part, Simon papap tara & Les enfants.......... DD
Messages recommandés