charloulou Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour Je suis enseignante dans le privé et je cherche des informations ou des personnes qui comme moi demande une mutation interdiocesaine. Je suis dans le diocese de paris et je demande à rejoindre le nord ou le pas de calais. Etes vous dans une école privé ? dans le 59 ? dans le 62 ? savez si beaucoup de postes risque d'etre vacants cette année ? Merci d'avance PS : avez vous des modèles de lettres d'ineat ? d'exeat ? MERCI
mihalis Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir je ne suis ni dans le 62 ni dans le 59, mais je connais une personne qui essaie de rejoindre le nord depuis plusieurs années (depuis la proche Picardie) ... en général on ne lui propose que des quarts de décharge, sur plusieurs établissements, voire des postes type ASH (ce qui a priori ne l'intéresse pas puisqu'elle refuse, diocese de Cambrai). En contrepartie, j'ai connaissance d'un couple qui a eu sa mutation à la première demande pour Lille... Je pense qu'il y a des possibilités, mais sûrement pour des postes sur plusieurs écoles (mais le tout est d'avoir un pied dans la région!) je verrai dans quelques années pour une demande de mutation
Messages recommandés