Adiline85 Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, J'ai travaillé il y a environ 3 ans dans une classe de cm1 cm2. En geometrie- histoire de lart- arts visuels j'avais travaillé sur les jardins de Villandry. Il y avait une superbe double page dans leur manuel de maths pour faire de l'art visuel à la manière de Villandry. Est ce que ça vous dit quelque chose? Merci pour vos réponses :-)
poucinette36 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Le 21/01/2017 à 21:54, Adiline85 a dit : Bonjour, J'ai travaillé il y a environ 3 ans dans une classe de cm1 cm2. En geometrie- histoire de lart- arts visuels j'avais travaillé sur les jardins de Villandry. Il y avait une superbe double page dans leur manuel de maths pour faire de l'art visuel à la manière de Villandry. Est ce que ça vous dit quelque chose? Merci pour vos réponses :-) Aucun idée du manuel? Niveau CM1 ou CM2.
fanniou Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bonjour, C'est peut-être un peu tard mais bon .... c'est dans le manuel La clé des maths CM1. Je n'ai pas de manuel à la maison et là, c'est les vacances... mais il y a une version noir et blanc dans le livre du maitre. Dis-moi si ça t'intéresse
Messages recommandés