Just_Summer Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Joyeux anniversaire Ljuby En espérant que cette date te porte chance pour ton entretien Je remets un Gaston encore cette année
Ljub Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Merci pour le Gaston, Justy . On m'a aussi conseillé l'extincteur, pour souffler les bougies ! Je vieillis !
Torque Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Bon Anniversaire Ljub, en te souhaitant un entretien réussi comme premier cadeau !
Torque Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Mais oui ! Quand ils te demanderont pourquoi tu veux ce poste, tu leur réponds que déjà ça te ferait un beau cadeau d'anniversaire. Et là, ils constatent, la coïncidence les fait sourire, ça détend l'atmosphère et tu fonces dans la brèche.
HappyPomme Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 4 heures, Torque a dit : Mais oui ! Quand ils te demanderont pourquoi tu veux ce poste, tu leur réponds que déjà ça te ferait un beau cadeau d'anniversaire. Et là, ils constatent, la coïncidence les fait sourire, ça détend l'atmosphère et tu fonces dans la brèche. Quelle bonne idée ! J'espère que ça a été aujourd'hui Et à nouveau : BON ANNIVERSAIRE !
Messages recommandés