magp Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Je trouve ça très difficile pour des élèves de PS-MS...
mariew Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Moi je fais simple ! Un fond A4 bleu à l'éponge.Une autre feuille A4 peinte et collée dessus, où a été découpée avant une fenêtre. Un trait pour le fil à linge. Une photo de leur doudou en couleur avec une pince à linge. Quel plaisir ce matin pour eux de me présenter leur doudou, tous en avaient un même les GS. Et quel plaisir de les prendre en photo Et on va coller des lettres autour en écrivant : LE DOUDOU DE....
mariew Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 il y a 20 minutes, magp a dit : c'est pas mal comme idée c'est tout simple mais je n'avais pas le temps de faire plus...
Maîtresse du 37 Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Je pensais faire une sortie avec les GS pour prendre des photos à leur hauteur avec eux. Après j'avais pensé à une carte de la ville et la couvrir de différentes encres pour les PS. Je pensais aussi à une maquette avec des routes mais il faut que ça soit en A4 je crois donc ça serait petit....voilà pas trop d'idées.
Messages recommandés