Posté(e) 14 mars 20179 a Merci frangipane et ptidragon pour votre expérience... je crois qu'il serait sage que je m'abstienne du coup car peu de mouvement dans mon secteur... ☹
Posté(e) 15 mars 20179 a Il y a 10 heures, Fabiendu69 a dit : Oui tout à fait secteur ORLIÉNAS : Yzeron, Taluyers, Messimy, Orliénas, Thurins, Rontalon, Soucieu en Jarrest. Regarde c'est tout à la page 97 des instructions du mouvement Non mais sérieusement je suis un vrai boulet, je ne trouve jamais les infos seule 😭 ( bon et sinon décision de ce jour, je me resyndique parce que j'ai l'impression d'être une pire profiteuse et qu'on a toujours été réactif à la section du rhone me concernant 😉)
Posté(e) 15 mars 20179 a Auteur Il y a 1 heure, kiki06091980 a dit : Non mais sérieusement je suis un vrai boulet, je ne trouve jamais les infos seule 😭 ( bon et sinon décision de ce jour, je me resyndique parce que j'ai l'impression d'être une pire profiteuse et qu'on a toujours été réactif à la section du rhone me concernant 😉) Promis je n'ai pas payé pour qu'elle écrive ce message !! Allez bon courage
Posté(e) 15 mars 20179 a Il y a 3 heures, Fabiendu69 a dit : Promis je n'ai pas payé pour qu'elle écrive ce message !! Allez bon courage 😂 zut je pensais que tu enverrais un chèque !
Posté(e) 15 mars 20179 a Est-ce possible qu'une école n'apparaisse pas dans le mouvement? A Saint-Jean-de-Touslas ou à Riverie il y a des écoles Primaires, donc des postes maternelle, or je je ne les vois pas dans le mouvement des classes maternelles , un oubli?
Posté(e) 15 mars 20179 a il y a 16 minutes, sev95 a dit : il y a peu de postes vacants en maternelle sur givors peu, c'est rien de le dire...il y en a 1 !!!
Posté(e) 15 mars 20179 a Est-ce que certains travaillent ou ont travaillé en REP + élémentaire et pourraient me donner leur avis ? (ce que vous appréciez/n'appréciez pas dans le fait de travailler en REP+) ici ou en MP comme vous voulez . Merci !
Posté(e) 15 mars 20179 a Fabien si tu passes par là... A Vénissieux j'ai vu que l'école Max Barel était scindée à la rentrée, pourquoi la partie maternelle apparaît-elle en blanc et non en orange "rep" dans le tableau des postes ? C'est pourtant une école rep ? (avec effectifs rep et prime rep, pour le maitre sup je ne me fais pas trop d'illusions... )
Posté(e) 15 mars 20179 a Auteur Il y a 2 heures, mum38 a dit : Fabien si tu passes par là... A Vénissieux j'ai vu que l'école Max Barel était scindée à la rentrée, pourquoi la partie maternelle apparaît-elle en blanc et non en orange "rep" dans le tableau des postes ? C'est pourtant une école rep ? (avec effectifs rep et prime rep, pour le maitre sup je ne me fais pas trop d'illusions... ) Oui c'est bien une école REP Il y avait eu la meme chose l'an dernier...ils vont remettre tout comme il faut après... La maternelle restera REP sans soucis. Fabien
Posté(e) 15 mars 20179 a Bonjour, Question pour Fabien s'il veut bien y répondre... concernant les postes bloqués pour les PES. Sur le site du snuipp, il est indiqué : "Dernière minute : Nous interpellons l’IA car d’autres solutions sont possibles, nous vous tenons au courant au plus vite de nos actions afin de débloquer le mouvement." Sais-tu s'il y a du nouveau stp, le serveur ouvrant demain... Merci d'avance.