Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mae69 a dit :

Bonjour,

 

Par hasard, est-ce un poste sur Villefranche? On a encore un poste vacant en CE2-CM1 chez nous...

Et non désolée c'est pas moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chachou, je suis dans le même cas que toi et je désespère, 50 min de chez moi minimum.... Mon conjoint est souvent en déplacement, je ne sais pas comment faire pour gérer mes enfants le matin et ne pas être en retard. J'ai envoyé un mail expliquant ma situation mais on m'a gentiment repondu qu'il fallait satisfaire les besoins du service. Je suis complètement découragée. Où es-tu nommée ?

Fabien, y a-t-il des recours autres ?

(J'ai demandé un temps partiel de droit... )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enseignante69 a dit :

Chachou, je suis dans le même cas que toi et je désespère, 50 min de chez moi minimum.... Mon conjoint est souvent en déplacement, je ne sais pas comment faire pour gérer mes enfants le matin et ne pas être en retard. J'ai envoyé un mail expliquant ma situation mais on m'a gentiment repondu qu'il fallait satisfaire les besoins du service. Je suis complètement découragée. Où es-tu nommée ?

Fabien, y a-t-il des recours autres ?

(J'ai demandé un temps partiel de droit... )

Merci !

JE n ai eu connaissance que de refus de ce type. PaS de cas où l administration à changé l affectation. Mais pour être honnête quand tout va bien on ne le sait pas 

je ne sais ps trop quoi vous proposer de plus. Écrivez que ce sera pas faisable pour vous. Il faut laisser des traces écrites qui montrent l impasse dans laquelle tu es.  À part ça courage. Désolé la reponse ne te conviendra pas ...

fabien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 11:28, chachou69 a dit :

Et non désolée c'est pas moi 

Ah crotte! Je sens trop que la personne va être nommée fin août:heat:

Merci pour ta réponse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je demande ma mutation pour le Rhone...j ai des chances de l obtenir cette année. J aurai aimé savoir si il était facile ou non d obtenir un poste proche de l Isère ? 

Savez vous aussi comment ca se passe pour les points quand on arrive dans un nouveau département ? 

 

Merci d avance pour vos réponses. Je sais, c est tôt mais avec mon conjoint nous essayons d envisager chaque possibilité et ce n est pas simple entre son travail,les enfants ,et l espoir d obtenir une mutation ! 

Bonnes vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...