cleo17fr Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a la version Ipad mais pas trouvé la version tablette android... Alors ?
Moustache Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Pour l'école (il y a déjà des sujets en Tice maternelle et élémentaire) ou pour une utilisation personnelle ?
cleo17fr Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 Utilisation personnelle. Le peu que je viens de voir confirme mon envie d'en avoir en classe....mais pour le moment elle est trop neuve pour qu'elle se balade dans un endroit si dangereux pour elle.
Moustache Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 J'avais commencé à te répondre, mais en fait je n'ai que très peu d'applications spécifiques à la tablette, applis tablette et smartphone sont quasiment les mêmes... Si tu tiens à avoir la liste des applis que j'ai installées, je peux t'adresser la liste en PDF par mail... mais à y regarder de près, pas certain qu'elle soit d'un énorme intérêt...
cleo17fr Posté(e) 3 février 2017 Auteur Posté(e) 3 février 2017 il y a 15 minutes, Moustache a dit : J'avais commencé à te répondre, mais en fait je n'ai que très peu d'applications spécifiques à la tablette, applis tablette et smartphone sont quasiment les mêmes... Si tu tiens à avoir la liste des applis que j'ai installées, je peux t'adresser la liste en PDF... mais à y regarder de près, pas certain qu'elle soit d'un énorme intérêt... Il me semblait bien que tu avais répondu... Je prends toutes les idées. Je suis novice et je ne veux pas sous-estimer tout ce que je pourrais faire. Pour le moment, j'ai téléchargé les classiques : pinterest, twitter, instagram...
Messages recommandés