micojo Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 alors, j'ai téléchargé plusieurs polices. j'avais réussi à en installer une sur word, il y a 1 mois... je ne sais plus comment faire, je patauge cryin qui peut me dire??? merci
Moustache Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Merci qui ? Merci m Google ! http://www.google.com/search?ie=UTF-8&q=in...olice%20windows
Sofsof Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Je ne suis pas allée sur le lien donné par Mous _bl_sh_ , mais voilà comment je fais : tout d'abord tu télécharges ta police et tu la mets sur ton bureau par exemple. Puis : Démarrer--> panneau de configuration-->police-->fichier "installer une nouvelle police", et là tu vas la chercher sur ton bureau, puis tu cliques sur "ok" et c'est parti
micojo Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 bon, alors, après xxx essais j'ai réussi.... meme pas avec vos 2 manip. mais merci quand meme. j'ai ouvert mes "fichiers" (si c'est le bon terme), j'ai glissé les uns dans les autres. enfin, j'ai fait ma petite sauce cryin ça a marché!!! il m'a fallu 30 minutes _bl_sh_
moby Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Hum...moi c'est Mamie qui m'a appris _bl_sh_ _bl_sh_ , la pauvre!!!!elle ne savait pas qui j'étais (coincée de l'info...) donc tu vas dans ton disque dur, c'est (C:) et puis tu cliques sur panneau de configuration, afficher les thèmes et après tu vas dans windows,puis dans Fonts (ou polices) et tu fais copier coller!
Messages recommandés