Posté(e) 9 mars 20179 a il y a 27 minutes, ChantillyFraise a dit : la liste des ouvertures serait elle parue? Pimouss? +1 Il y avait un GT aujourd'hui ... As-tu des news Pimouss ?
Posté(e) 9 mars 20179 a J'ai reçu ça de FO Snudi GT 9 mars pour diffusion.pdf Le nombre de fermetures dans certaines circo
Posté(e) 9 mars 20179 a Il y a 1 heure, LISALH a dit : J'ai reçu ça de FO Snudi GT 9 mars pour diffusion.pdf Le nombre de fermetures dans certaines circo Intéressant, merci !
Posté(e) 10 mars 20179 a Bonjour effectivement groupe de travail aujourd'hui, puis il y a le CTSD (15 mars) et le CDEN (21 mars) effectivement beaucoup de fermetures, beaucoup de "dispositifs" et peu d'ouvertures!
Posté(e) 11 mars 20179 a Pimouss peux tu me dire quel est ton syndicat en mp , que je sache si je les ai déjà contactés . je leur envoie tous un mail . Je vais t'envoyer un mp dans la journée aussi pour t'informer de certaines choses et te demander ton avis concernant ce que je t'ai expliqué un peu Bon WE tout le monde
Posté(e) 11 mars 20179 a Oui malheureusement ... mais on a eu qq inscriptions je ne sais pas si cela suffira ...
Posté(e) 15 mars 20179 a Quand je vois le nombre de fermetures sur le département, je me dis que le mouvement va être compliqué ! Ça devient vraiment compliqué d'obtenir un poste, de le garder aussi...