Posté(e) 12 avril 20179 a il y a 35 minutes, natoo a dit : Quelqu'un sait si les postes sont parus quelque part ???? c'est vendredi 14 le début du mouvement
Posté(e) 13 avril 20179 a La liste des postes des dispo http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2017-133490.kjsp J'édite : ça ne fonctionne pas encore sur iprof
Posté(e) 13 avril 20179 a Auteur et la galère commence, il y avait un poste vacant dans le regroupement que je visais (hein pimouss ) bah non!!! il est bloqué finalement!!! j'avais peu d'espoir mais là y en a plus du tout !!
Posté(e) 13 avril 20179 a Une ouverture de classe dans une école qui m'intéressait : poste également bloqué! Ne pas se décourager ... Que veut dire Nb S?
Posté(e) 13 avril 20179 a il y a 1 minute, lauriane78 a dit : nombre suppression Merci! Ce qui veut dire que si le nombre total est de 6. Qu'il y a 5 postes SV et 1 Nb S, cela signifie qu'il y a une fermeture de classe et qu'il y aura seulement 5 classes?
Posté(e) 13 avril 20179 a il y a 47 minutes, Sop76 a dit : Merci! Ce qui veut dire que si le nombre total est de 6. Qu'il y a 5 postes SV et 1 Nb S, cela signifie qu'il y a une fermeture de classe et qu'il y aura seulement 5 classes? non normalement si c'est écrit nombre total 6 c'est que c'est 6, avant ça devait être 7
Posté(e) 13 avril 20179 a il y a une heure, ChantillyFraise a dit : et la galère commence, il y avait un poste vacant dans le regroupement que je visais (hein pimouss ) bah non!!! il est bloqué finalement!!! j'avais peu d'espoir mais là y en a plus du tout !! c'était malheureusement ement quasi sûr vu les critères pour mettre des PES , c'est le genre d'école rêvée (et puis ça a peut-être permis de débloquer une école de la circo qui avait un poste bloqué depuis longtemps)s