Aller au contenu

Programme de Mélenchon pour l'école


leene

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Nyméria a dit :

Et on ne lit rien sur les médias (enfin, ceux que je lis d'ordinaire n'en font pas mention alors qu'ils nous rebattent les oreilles au sujet des candidats Fillon Le Pen et Hamon)... Je suis de plus en plus dubitative quant au rôle des médias...

C'est exactement ce que je me suis dit.

On rassemble 100 000 personnes mais il vaut mieux parler du mec d'Orly non stop pendant 2 jours.

Macron lâche une caisse dans son bain, tu peux être sûr que ça fait 3h de direct sur BFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, orime a dit :

C'est exactement ce que je me suis dit.

On rassemble 100 000 personnes mais il vaut mieux parler du mec d'Orly non stop pendant 2 jours.

Macron lâche une caisse dans son bain, tu peux être sûr que ça fait 3h de direct sur BFM.

:D j'adore l'humour prout prout. Et j'imagine la scène. :lol:

Ne me remerciez pas pour ma précieuse contribution au débat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, orime a dit :

C'est exactement ce que je me suis dit.

On rassemble 100 000 personnes mais il vaut mieux parler du mec d'Orly non stop pendant 2 jours.

Macron lâche une caisse dans son bain, tu peux être sûr que ça fait 3h de direct sur BFM.

le staff de mélenchon a annoncé 130 000 personnes mais c'est sous évalué, un gars de TF1 a twitté qu'il y avait plus de 300 000 personnes et déjà 221 000 personnes qui ont visionné la marche d'hier sur la chaine JLM 2017 ...

ça en fait du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nyméria a dit :

Je regarde ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=Nu3wfTDXI7Q

Et j'aime bien aussi sa manière de parler !

Je suis allée voir aussi du coup avec ton lien. J'aime bien quand Mélenchon parle concret "dans la vraie vie des gens" pour expliquer certaines notions d'économie et de gestion des finances du pays, emplois etc. Je n'ai pas l'impression d'entendre ce concret chez les autres candidats.

Il est pédagogue et ça, forcément, c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même sentiment quand je l'ai entendu parler d'Europe chez requiert l'autre jour... Je comprends tout quand il parle même des choses compliquées. Hier dans son discours à République il a parlé longtemps de droit constitutionnel avec son projet d'assemblée constituante etc... Et pareil tout compris. Et y a pas à dire je le trouve passionnant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, sur C8 je crois, il y a une émission "au tableau !" où Mélenchon, Hamon, Fillon et Macron se sont prêtés au jeu des questions posées par des enfants, dans une ambiance salle de classe. Ca a l'air pas mal. (Le Pen a refusé d'y participer apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, PommeD'Api a dit :

Ce soir, sur C8 je crois, il y a une émission "au tableau !" où Mélenchon, Hamon, Fillon et Macron se sont prêtés au jeu des questions posées par des enfants, dans une ambiance salle de classe. Ca a l'air pas mal. (Le Pen a refusé d'y participer apparemment).

Tant mieux ! :)

Elle avait sûrement peur qu'un des enfants lui disent "Dans mon école y'a pas d'étrangers y'a que des enfants !"

étrangers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre qu'elle ait été invité c'est mélisse theriaux qui produit... Et tant mieux qu'elle soit pas la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, orime a dit :

Macron lâche une caisse dans son bain, tu peux être sûr que ça fait 3h de direct sur BFM.

@orime You made my day ! Macron est sur France 2 en ce moment, et je rigole toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...