Aller au contenu

Programme de Mélenchon pour l'école


leene

Messages recommandés

il y a 26 minutes, leene a dit :

Pas sûre qu'elle ait été invité c'est mélisse theriaux qui produit... Et tant mieux qu'elle soit pas la ! 

Il me semble bien avoir entendu qu'elle a refusé. Ce ne serait pas journalistiquement correct de la mettre à l'écart alors qu'elle a une forte chance (ahem) d'être au 2nd tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le 1er débat de demain soir!

Quand à la marche, elle était magnifique, j'ai râlé jusqu'à ce que je tombe enfin sur Cnews qui faisait une émission spéciale dessus et ensuite je l'ai suivi en direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi très très hate de voir le débat demain.

J'ai adoré la marche d'hier, le discours et j'ai aussi adoré l'émission au tableau ce soir, Mélenchon était le seul à se balader dans les rangs, à toucher les enfants alors que les autres restaient sur leur estrade....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis devant le grand débat de TF1, Mélenchon a été très bon quand il a parlé d'école (je prendrais le temps de retranscrire ses paroles !) mais c'est ce soir qu'il a choisi de publier sur son site la lettre qu'il adresse aux enseignants !

je vous mets le lien ici

https://avenirencommun.fr/lettre-aux-enseignants/

je viens de la lire , j'en ai des frissons et les larmes aux yeux .... si seulement on pouvait réussir à le porter au 2nd tour puis à l'Elysée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on voit qu'il est bien conseillé. Enfin, par quelqu'un qui connaît le métier...Il ne me manquerait plus le retour du mercredi libéré et des maintiens (si, si....), et là, je serais heureuse!!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, cpette a dit :

Effectivement, on voit qu'il est bien conseillé. Enfin, par quelqu'un qui connaît le métier...Il ne me manquerait plus le retour du mercredi libéré et des maintiens (si, si....), et là, je serais heureuse!!!!

Il me semble que c'est là, non ?

"en abrogeant les contre-réformes du lycée et du collège mais aussi le décret Peillon sur les rythmes scolaires "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cpette a dit :

Effectivement, on voit qu'il est bien conseillé. Enfin, par quelqu'un qui connaît le métier...Il ne me manquerait plus le retour du mercredi libéré et des maintiens (si, si....), et là, je serais heureuse!!!!

Mélenchon était prof (de lettres, il me semble ), son bras droit (Alexis Corbière) est prof en LP et il s'est entouré d'enseignants pour rédiger son projet .

Dans son projet il y a l'abrogation de la réforme des rythmes et la possibilité du maintien je pense l'avoir vu !!

Je vais décortiquer le livret dès demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça partout ce matin sur internet , le live facebook de TF1 montre 1 mélenchon convaincant à plus de 50%, tous les sondages le mette plus convaincant que les autres ... alors que les radios soit le minimisent, soit n'en parlent même pas , par contre ça roule et déroule le tapis rouge pour Macron , c'est juste hallucinant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRONMACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON ...

index.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRONMACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON, MACRON , MACRON , MACRON , MACRON , MACRON ...

index.png

tu t'es trompé de post !! ici on crie:

RÉSISTANCE ! RÉSISTANCE !  RÉSISTANCE ! RÉSISTANCE ! RÉSISTANCE ! RÉSISTANCE ! RÉSISTANCE ! RÉSISTANCE !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...