Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis le post! Je suis T8 à la recherche d'un poste complet dans la circonscription Valenciennes/Saint Saulve... mais je n'ai que mes points "d'ancienneté"... Si vous avez des infos, je prends ;-) Comme tous les ans, je ne peux m'empêcher d'espérer en croisant les doigts pour ne pas avoir une déception de plus!

Sinon, même si ce n'est que partie remise pour l'ouverture du serveur, grrrrrrrrrrrr ca m'énerve!!!! Cela ne fonctionne jamais en temps et en heure!!! A l'inverse, nous ne pourrions pas nous permettre de répondre en retard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ici, avec windows 10 sur mon PC, je n'arrive à rien avec le serveur et mon copain a windows 7 et ça fonctionne!! Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais bon, voilà quoi!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youliii a dit :

Moi sur le serveur je n'arrive à rien, i prof ne fonctionne pas et n'a pas encore fonctionné. J'ai vu les postes et les blocages PES via les syndicats c'est tout ... D'ailleurs encore pleins de postes bloqués !! je ne sais plus où donner de la tête !

La cellule mouvement m'a confirmé qu'on ne passe pas après tout le monde quand on fait un voeu de bassin, (les syndicats disent le contraire) et que c'est bien du hasard ! Alors du coup si on en arrive à mon tour lors de mes voeux de bassin on va me mettre une école au hasard alors que peut être d'autres à plus petit barème avait demandé l'école précisément ... c'est mal fait quand même

ça semble logique dans un sens car quand tu fais des voeux précis finalement tu en fais moins donc tu as moins de chances d'avoir un poste

quand tu fais des voeux géographiques tu as plus de chances d'avoir un poste mais pas forcément "le" poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit rêver quand même !!! Ils ne sont pas "à la page" :blink: Tout le monde devrait pouvoir accéder au serveur!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bubble59 a dit :

Bonsoir,

je suis titulaire remplaçante ZIL à 40km de chez moi. Je me pose la question de demander des postes de titulaires de secteur ou de circo plus près, mais quelle est la différence exacte entre ces 2 intitulés?

Merci d'avance de vos réponses

titulaire de secteur : tu es décharge de directeur ou tu complète un enseignant donc en général 3 ou 4 classes sur la semaine.
titulaire de circonscription : tu peux avoir une classe à l'année ou être remplaçant, tout dépend des besoins.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le fichier que tu as mis en lien Picasso,  je viens de répertorier tous les postes vacants dans les circo qui m'intéressent.... pfiouuuuuuuu!!!!
Reste les non vacants!
(Bah, oui, même si je n'y crois pas, je fais le mouvement "à fond" quand même histoire de ne rien regretter, on ne sait jamais sur un malentendu....!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne bien chez moi, sous W 10 et aussi sur le smartphone...

 

Bon je regarde par curiosité, je ne fais pas le mouvement cette année...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...