Posté(e) 20 février 20188 a impossible ce soir. J'ai ce message : "Votre connexion automatique n'a pas pu aboutir : vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérée par Iprof." Ah bein heu... Ok, depuis le temps que je suis prof, ils auraient pu faire un effort
Posté(e) 8 mars 20188 a Est-ce que vous savez si les dédoublements des CE1 en rep+ ont été annoncées officiellement ?
Posté(e) 8 mars 20188 a Officiellement, je ne sais pas mais dans les 2 écoles de ma circo qui sont en REP+, ça va se faire, c'est certain. Les postes en plus apparaissent sur la carte scolaire.
Posté(e) 8 mars 20188 a Il y a 1 heure, nat22 a dit : Officiellement, je ne sais pas mais dans les 2 écoles de ma circo qui sont en REP+, ça va se faire, c'est certain. Les postes en plus apparaissent sur la carte scolaire. bizarre, nous sur la carte scolaire on n'a rien que faut-il en conclure ?
Posté(e) 9 mars 20188 a Y a-t-il un fichier qui récapitule les postes de l'année dernière avec les barèmes ? Ca existait il y a quelques années mais là, je ne trouve pas.
Posté(e) 9 mars 20188 a il y a 2 minutes, asgriere a dit : Y a-t-il un fichier qui récapitule les postes de l'année dernière avec les barèmes ? Ca existait il y a quelques années mais là, je ne trouve pas. Sur le site e-mouvement du snuipp 59.