Posté(e) 16 mars 20188 a bonjour à tous ! ça y est, on y est ! "LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT." c'est le message qui s'affiche toute l'année quand tu vas dans SIAM. Normalement le serveur ouvre à 14h (d'après la circulaire), mais j'ai rarement vécu une année où ça ouvrait à l'heure !
Posté(e) 16 mars 20188 a Moi j'ai jamais vécu une année où ca ne beuguait pas les 24 premières heures... 😔
Posté(e) 16 mars 20188 a ici ça ne bug pas, mais quelqu'un a-t-il la liste des postes bloqués pes ? car ils ne sont pas affichés pas sur i prof
Posté(e) 16 mars 20188 a Oui, cherchons la liste des postes bloqués s'il vous plaît... pour déprimer un peu plus.... Merci!
Posté(e) 16 mars 20188 a je viens de recevoir l'annexe de la liste générale des poste sur i prof, les postes pes sont dedans Annexe liste generale des postes Nord 2018.pdf
Posté(e) 16 mars 20188 a je suis allée jeter un oeil : c'est bien ce que je pensais, pas plus réjouissant que les années précédentes, je ne vais pas me casser la tête et bosser mon concours pour fuir!!!!
Posté(e) 16 mars 20188 a Bon je n'y comprends rien, dans la liste des postes vacants, il y en a 2 affichés pour mon école, alors que je devrais en avoir 6
Posté(e) 16 mars 20188 a @EncreRougePourquoi autant? Les 2 qui apparaissent vacants, ce sont tes CE1 dédoublés mais les 4 autres?
Posté(e) 16 mars 20188 a Parce que 4 enseignantes de l'école sont à titre provisoire donc leurs postes devraient apparaitre vacants... Je devrai même avoir un 7ème vacant car si j'ai le dédoublement je passe à 14 classes donc décharge complète donc un poste supplémentaire à pourvoir... ça commence à m'inquiéter tout ça
Posté(e) 16 mars 20188 a Oui, ta compensation décharge directeur devrait apparaître ... Et tes 4 TP aussi ... Bon après, il est écrit je ne sais plus où que la liste est arrêtée à une certaine date et qu'il peut y avoir des modifications ultérieures...