Posté(e) 22 mai 20188 a Rien non plus mais effectivement, je m'étais aussi dit qu'avec la grève nous n'aurions pas de nouvelles aujourd'hui. Ceci dit, je regarde quand même mes messages sans arrêt 😌
Posté(e) 23 mai 20188 a Auteur Aujourd'hui pas de grève, donc la réelle attente et l'espoir d'avoir des nouvelles arrivent...😲 Bonne chance 🤞🍀
Posté(e) 23 mai 20188 a Si seulement on pouvait avoir des nouvelles ce jour ... Avoir un espoir ou au moins si rien, pouvoir passer à autre chose ... Plus les années passent et plus les derniers jours d’attente sont penibles ...
Posté(e) 23 mai 20188 a C'est "marrant", pour moi c'est l'inverse! Plus les années passent, plus je suis consciente que je n'ai aucune chance d'avoir quelque chose et moins j'y pense....!
Posté(e) 23 mai 20188 a Idem pour moi! On a du nouveau tant mieux sinon je m'en fiche un peu je ne stresse plus comme avant! Ca ne sert à rien de se prendre la tête et de s'angoisser pour le mouvement, il y a plus important dans la vie 😊
Posté(e) 23 mai 20188 a Et bien même sentiment. Pour moi les résultats seront la semaine pro... Et oui il y a plus important dans la vie...
Posté(e) 23 mai 20188 a Ah et bien ca fait plaisir de voir Que d'autres personnes réagissent différemment!
Posté(e) 23 mai 20188 a Ouf, je me sens moins seule car mes collègues me demandent presque chaque jour, ils y pensent pour moi et ne comprennent pas ma réaction!
Posté(e) 23 mai 20188 a Moi aussi je me sens moins seule! Il y a 2 ans j étais enceinte et Qd j'ai vu Que je n'avais rien au mouvement j'ai attrapé des contractions dans la seconde! On a un boulot et la santé et pour Moi c'est tout ce qui compte!!
Posté(e) 23 mai 20188 a Après si un projet tombe je serai contente hein... Déjà que la date de la capd avancée n'est donnée que par le snuipp, je trouve ca bizarre qu'il y ait si peu de communication dessus...