Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

il y a 38 minutes, eclipse59 a dit :

Bah bizarre car chaque année je n'ai rien mais je ne me souviens pas Que ca écrit ca...

non je n'ai pas reçu de SMS de lunsa

Lu sur le site du snuipp

 

 

Mouvement 2018, 

La CAPD mouvement se tiendra le 29 mai.

Consultez le projet qui vous concerne dans l'onglet résultat et les statiqtiques pour le département. ATTENTION SI VOUS N OBTENEZ RIEN NOTRE APPLICATION INDIQUERA"PAS PARTICIPE AU MOUVEMENT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai eu un poste de décharge totale de direction ; sauf que la directrice que je viens d'appeler me dit que lécole perdra certainement une classe l'année prochaine donc elle repassera à une demie-décharge... donc mon poste sera supprimé :dry: j'ai toujours de la chance moi au mouvement  : soit je n'ai rien, et quand j'ai quelque chose, il y a toujours quelque chose qui cloche ! enfin bref, ce n'est pas bien grave, j'arrive même à en rire tellement je fini par être blasée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'espère qu'un maximum d'entre vous sont satisfaits même si j'imagine que c'est loind'être le cas...

 

De mon côté je vous rejoins dans le nord et il semblerait que j'ai obtenu un poste de zil mais je ne sais pas du tout comment cela foncitonne dans le nord... est ce uniquement des remplacements courts ou pas? Est ce nécessairement dans la ville de rattachement? Si vous avez des infos je suis preneuse.

 

Merci pour votre aide et bon week end après cette semaine sous tension. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Marlav a dit :

Bonjour à tous, 

J'espère qu'un maximum d'entre vous sont satisfaits même si j'imagine que c'est loind'être le cas...

 

De mon côté je vous rejoins dans le nord et il semblerait que j'ai obtenu un poste de zil mais je ne sais pas du tout comment cela foncitonne dans le nord... est ce uniquement des remplacements courts ou pas? Est ce nécessairement dans la ville de rattachement? Si vous avez des infos je suis preneuse.

 

Merci pour votre aide et bon week end après cette semaine sous tension. ..

Pour les zil, c'est dans la circonscription ou celles voisines par contre ça peut être à l'année ...moi cette année j'ai remplacé à l'année une titulaire de secteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel secteur se trouve ce poste? (Je demande parce que ce sera sans doutes différent entre la campagne et la métropole lilloise...)

Ici en campagne les zil font aussi bien des remplacements courts que long, en fonction de l urgence de l'incendie à éteindre, et pas nécessairement dans la circonscription d'origine... Circonscriptions qui sont très vastes géographiquement parlant... J ai fait des remplacements à 500 m de chez moi comme à 40km...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cyan a dit :

Pour les zil, c'est dans la circonscription ou celles voisines par contre ça peut être à l'année ...moi cette année j'ai remplacé à l'année une titulaire de secteur....

Et dans ce cas là, tu l'as su avant la rentrée ou pas? Et tu as touche tes indemnités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, calamitydidi a dit :

Dans quel secteur se trouve ce poste? (Je demande parce que ce sera sans doutes différent entre la campagne et la métropole lilloise...)

Ici en campagne les zil font aussi bien des remplacements courts que long, en fonction de l urgence de l'incendie à éteindre, et pas nécessairement dans la circonscription d'origine... Circonscriptions qui sont très vastes géographiquement parlant... J ai fait des remplacements à 500 m de chez moi comme à 40km...

 

C'est un poste rattaché à Mouvaux. Je suis plutôt contente car avec 3 enfants tout petits et mon mari qui ira deux fois par semaine à Paris je stressais pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marlav a dit :

Et dans ce cas là, tu l'as su avant la rentrée ou pas? Et tu as touche tes indemnités?

J'ai bien les indemnités mais je l'ai su le jour de la rentrée à 8H30. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...