Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

À la vue des résultats, j'ai l'impression que des petits barèmes ont réussi à avoir des postes dans des coins sympas aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petits barèmes AVEC un codé de chassé( priorité absolue)

 

et donc des barèmes plus gros, entre les chassés les bonifiés et les postes bloqués.....n'ont rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Picasso59 a dit :

Ok, j'ai rien vu dans la colonne prio du site e mouvement snuipp. Mais ça explique !😉

oui ce n'est pas précisé!

d'ou mon coup de fil affolée et en colère ;-(

donc les 500/400 points apparaissent

mais les codes de "priorité absolue" n'apparaissent pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'apparait jamais ce type de code, donc finalement ça ne dit pas grand choses ces listes vu qu'on ne peut pas savoir si priorité ou pas!
(alors que je trouve que les 500/400 points devraient être confidentiels eux puisque ça touche le plus souvent à une situation personnelle médicale...)

Personne parmi les lauréats pour me dire s'ils avaient des points ou une priorité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail aux syndicats car une t2 aurait eu un poste que j'avais mis avant dans mes voeux,  un poste d'adjoint classique dans la même école (j'ai eu le poste de décharge totale) et il y aurait eu une erreur selon eux car elle n'a semble t il pas de priorité. Affaire à suivre... en tout cas il vaut toujours mieux vérifier

 

Sinon juperlau pour répondre à ta question je suis t8 et aucune priorité et aucun points en plus donc mon barême est 8,33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Juperlau2 a dit :

ça n'apparait jamais ce type de code, donc finalement ça ne dit pas grand choses ces listes vu qu'on ne peut pas savoir si priorité ou pas!
(alors que je trouve que les 500/400 points devraient être confidentiels eux puisque ça touche le plus souvent à une situation personnelle médicale...)

Personne parmi les lauréats pour me dire s'ils avaient des points ou une priorité???

Hello,

Je suis T3, je n'ai pas de code prio j'ai donc 3,333 points et apparemment j'ai obtenu mon premier voeu! 😊 Je suis trop contente mais j'avoue être très étonnée et j'ai peur qu'on me dise mardi qu'il y a un changement.  

J'ai obtenu l'école dans laquelle je complète un FES depuis 2 ans et si ça se confirme j'aurai un cp à 12 !!! 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi! Tu es dans un coin prisé? Je croyais que c'était des postes à profil les CP à 12...
Merci pour ta réponse en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de changement pour moi car une autre personne avec un plus gros barème que moi n'a pas eu le poste non plus donc ce serait elle qui l'aurait. J'espère qu'il n'y aura pas d'effet boule de neige et que je ne vais pas "redescendre" dans mes voeux. 

Il y a l'air d'avoir pas mal d'erreurs donc il faut peut être s'attendre à des changements mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...