Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Vous savez si les points en plus comme rapprochement de conjoint ou 3 ans dans l'avesnois comptent dans le barème affiché sur le site du SNUipp ou si c'est juste l'ancienneté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juperlau2 a dit :

Cool pour toi! Tu es dans un coin prisé? Je croyais que c'était des postes à profil les CP à 12...
Merci pour ta réponse en tout cas!

 

Je suis dans la circonscription de valenciennes Bruay c'est pas la métropole lilloise mais c'était quand même un peu bouché. 

Et pour les cp à 12, l'inspection a précisé que ça se faisait au mouvement traditionnel puis après c'est un arrangement interne en sachant que c'est le directeur qui a le dernier mot. Et il faut minimum 3 ans d'ancienneté (à la rentrée j'entame ma 4e année ouf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, coquelicotdesiles a dit :

Vous savez si les points en plus comme rapprochement de conjoint ou 3 ans dans l'avesnois comptent dans le barème affiché sur le site du SNUipp ou si c'est juste l'ancienneté ?

ils sont comptabilisés dans le total des points donnés par l'administration.

donc dans le tableau des syndicats

Modifié par lamaicresse
"Dans" et pas "Sans"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lamaicresse a dit :

ils sont comptabilisés sans le total des points donnés par l'administration.

donc dans le tableau des syndicats

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis T10 avec 10.250 car j'ai perdu une journée d'ancienneté pour aller à l'enterrement de la grand-mère de mon conjoint...  mais ça c'est un autre sujet.... pas de point de priorité car toujours en provisoire sur les postes.

Normalement je devrais avoir mon voeu 24 avec ENFIN MA CLASSE!! et j'espère vraiment que ça ne va pas changer car ça ferait la deuxième fois qu'on m'annonce quelque chose et que finalement je n'ai rien et c'est vraiment difficile psychologiquement!!

Alors je croise les doigts et les orteils pour que mardi on me confirme ce que les deux syndicats m'ont annoncé!!!

Après même si des erreurs peuvent encore exister je pense que si les syndicats nous ont tous les deux donné les résultats c'est qu'ils ont bien vérifié car l'année où j'avais eu une fausse joie le snuipp avait donné rapidement les résultats sans bien vérifier et l'unsa (chez qui je suis syndiquée) ne s'était pas prononcé et normalement eux attendent avant de donner les résultats alors à voir....

Sinon bonne fête à toutes les mamans présentent ici ;);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis T2 à la rentrée prochaine et si rien ne change, je vais être remplaçante à Roubaix (est). En REP+. Avez-vous des retours d'expérience ? Comment dois-je appréhender cette rentrée ? Merci pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Juperlau2 a dit :

ça n'apparait jamais ce type de code, donc finalement ça ne dit pas grand choses ces listes vu qu'on ne peut pas savoir si priorité ou pas!
(alors que je trouve que les 500/400 points devraient être confidentiels eux puisque ça touche le plus souvent à une situation personnelle médicale...)

Personne parmi les lauréats pour me dire s'ils avaient des points ou une priorité???

 

Il y a 2 heures, coquelicotdesiles a dit :

Vous savez si les points en plus comme rapprochement de conjoint ou 3 ans dans l'avesnois comptent dans le barème affiché sur le site du SNUipp ou si c'est juste l'ancienneté ?

Moi j'ai une priorité pour rapprochement de conjoint (je passe de 11.333 à 16.333) et je confirme qu'elle apparaît bien sur la liste du snuipp ;)

Je croise également les doigts pour que rien ne change parce que là je passe de 50km par jour pour aller bosser à 5 minutes à pieds...le rêve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon côté, j'ai une priorité pour fermeture de support de poste, et les points sur la liste du SNUIPP sont ceux de mon AGS + points REP.

La priorité (qui n'est pas un nombre de points) n'apparait pas.

Je croise les doigts pour mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!!! Et bonne chance à celles qui ont une réponse positive, pour qu'elle soit bien confirmée demain!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vu passer quelque 500 et 400 points en regardant par commune. (A moins que ça n'ai disparu aujourd'hui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...