Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

oui ça a disparu cet aprem car ce midi, il y a avait encore les 500/400 et ils ont ajouté la colonne Priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lamaicresse a dit :

c'est plus clair avec la colonne priorité 

complètement démoralisant....mais plus clair

Effectivement, c'est bien plus clair et on se rend mieux compte à quel point le mouvement est limité 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les priorités n'apparaissent pas alors car un poste que j'ai demandé avant celui que j'ai eu a été donné à un barème de 4 et le snuipp m'a dit que c'était parce qu'elle avait une priorité,  pourtant ça n'apparaît pas dans leur tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de te renseigner auprès d'un second syndicat, voir s'ils avancent le même motif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une collègue a eu un code prioritaire (points pour maladie) et cela n'apparait pas... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une priorité cette année, car mon poste a été supprimé. Cela apparaît désormais dans le tableau du SNUIPP (ce n'était pas le cas vendredi).

J'ai a priori obtenu mon 1er vœu mas j'attends la confirmation avant de me réjouir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez regardé les postes en adjoint maternelle sans mettre de ville? c'est quand même complétement fou il n'y a pas une seule possibilité pour obtenir un poste dans toute la région lilloise ( au sens large) sans priorité..

J'ai passé ce concours dans l'unique but d'enseigner en maternelle et au bout de 10 ans je n'y suis toujours pas. Pas de poste pour moi cette année encore..

J'en ai marrre d'être bouche trou, surtout que n'ayant pas de classe, je n'ai pas l'impression de progresser dans ma pratique .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler de tous les voeux neutralisés sur des postes ecel non spécifiques ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sam et je ne comprends pas ce que ça voudrait dire...
Je vais retourner voir pour les priorités qui apparaissent. Moi aussi je trouvais ça très moyen que les code à 400/500 points apparaissent car ça touche à la vie privée et au médical alors que les codes prioritaires (fermeture de classe notamment il y en a d'autres?) ne me semble pas nécessiter de confidentialité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je voudrais savoir : je suis arrivée cette année dans une école, en fin d’année un collègue part en retraite ... une nouvelle personne arrive dans l’école mais elle a un code prioritaire (Dc je suppose fermeture de classe). J’ai entendu dire que si on ferme une classe le dernier arrivé doit partir, j’étais donc rassuree de ne plus être l’an dernière arrivée l’année prochaine ... mais on me dit que si on est chassé on ne peut pas l’etre Deux fois de suite et que donc je reste celle qui devrait partir. Est ce vrai ? Est ce que une fois chassé on ne peut plus l’être une deuxième fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...