Oblivion Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 3 minutes, fannye a dit : Vous pensez qu'il va y avoir bcp de changement par rapport à ce qui a été rapporté par les syndicats avant la CAPD? (désolée, je n'ai peut être pas tout suivi) Comme la CAPD est toujours en cours, j'ai peur que ce retard annonce beaucoup de changements par rapport au projet...
ceciloo Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 4 minutes, fannye a dit : Vous pensez qu'il va y avoir bcp de changement par rapport à ce qui a été rapporté par les syndicats avant la CAPD? (désolée, je n'ai peut être pas tout suivi) Tous les ans il y a des cascades. Des gens qui montent dans leur vœux ou descendent... Elles ne concernent que peu de gens par rapport au nombre de participants mais ça peut toujours tomber sur soi ! 😱
fannye Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 oui d'accord... Parce que j'ai participé plusieurs fois au mouvement, et à chaque fois les résultats étaient conformes à ce qui m'avait été annoncé... En effet si elle dure.... Je deviens moins confiante là d'un coup. Courage à tous, demain on saura (ou ce soir?... )
Oblivion Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Bon bah j'ai "glissé" finalement; 27° voeu au lieu du 25°! Contente quand même :)
oregolac Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Je suis en stresse aussi car pour une fois que j'ai quelque chose je ne voudrais pas que ça change.... d'autant que j'ai déjà eu le coup une année et ça avait été la douche froide!! Par contre quand ils annoncent que je n'ai rien là rien ne change!!!
oregolac Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 2 minutes, Oblivion a dit : Bon bah j'ai "glissé" finalement; 27° voeu au lieu du 25°! Contente quand même comment as tu su???
fannye Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 apparemment sur le site du snuipp il est écrit "consulter les résultats definitifs du mouvement" au même onglet vert "résultats" qu'auparavant. Si c'est ça pour moi rien n'a changé.
cyan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Sur le snuipp avec ton code mail? @OblivionIls ont changé en mettant vous avez obtenu le vœu....ça confirmerai pour moi mais j'attends le second syndicat 😥
oregolac Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 ah oui je n'avais pas vu en effet! Moi ça note toujours la même chose alors j'ai peur de me réjouir trop vite!!! j'aimerais bien recevoir un sms de confirmation vite vite lol
ceciloo Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Pareil pareil mais ça me fait peur, je n'ose y croire
Messages recommandés