Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Purée je comprends rien, le SNuipp me dit que j'ai mon 27eme voeu et l'Unsa me dit que j'ai rien :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'éclairer svp l'an dernier au 1er mouvement j ai obtenu un poste de titulaire secteur, or sur les résultats définitifs de cette année c est écrit: comme vs n'êtes pas titulaire de votre poste vous allez être affecté à titre provisoire !!!! 😱😱😱 c'est quoi ce délire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal d'être syndiquée, d'avoir signalé une erreur au syndicat, d'avoir rempli une fiche de contrôle, et que ma situation n'ait pas été rectifiée en CAPD. L'inspecteur d'académie a dit qu'il regarderait ma situation mais j'ai peur que cela ne soit trop tard et plus possible d'effectuer des changements après la CAPD. 

Où est l'équité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois faire partie d un glissement...je n'ai rien pour en finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eclipse59 a dit :

Pouvez vous m'éclairer svp l'an dernier au 1er mouvement j ai obtenu un poste de titulaire secteur, or sur les résultats définitifs de cette année c est écrit: comme vs n'êtes pas titulaire de votre poste vous allez être affecté à titre provisoire !!!! 😱😱😱 c'est quoi ce délire?

Tu as obtenu un poste au mouvement cette année, mais peut-être n'as-tu pas les qualifications requises ? Poste spé ? Direction sans LA...? Poste application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Picasso59 a dit :

Tu as obtenu un poste au mouvement cette année, mais peut-être n'as-tu pas les qualifications requises ? Poste spé ? Direction sans LA...? Poste application ?

Je n'ai pas eu satisfaction au mouvement cette année mais l'an dernier j'ai obtenu un poste titulaire secteur je fais des décharges directeurs donc pas de qualification requise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eclipse59 a dit :

Je n'ai pas eu satisfaction au mouvement cette année mais l'an dernier j'ai obtenu un poste titulaire secteur je fais des décharges directeurs donc pas de qualification requise 

Je n'ai pas de poste et j'ai la même réponse des syndicats alors que je suis à td sur mon poste actuel depuis 2 ans. Je crois que c'est une réponse bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...