cyan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 J'ai eu mon sms de se-unsa !!!Donc même chose pour les deux syndicats .Danse de la joie😍
Oblivion Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Purée je comprends rien, le SNuipp me dit que j'ai mon 27eme voeu et l'Unsa me dit que j'ai rien
Olympe Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Confirmation par sms du seunsa, j’ai bien mon 2ème vœu!!!! Trop contente!!!!
eclipse59 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Pouvez vous m'éclairer svp l'an dernier au 1er mouvement j ai obtenu un poste de titulaire secteur, or sur les résultats définitifs de cette année c est écrit: comme vs n'êtes pas titulaire de votre poste vous allez être affecté à titre provisoire !!!! 😱😱😱 c'est quoi ce délire?
cyan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Est ce quelqu'un arrive à voir son résultat sur le se-unsa avec vos identifiants reçus par mail?
sam59 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Est-ce normal d'être syndiquée, d'avoir signalé une erreur au syndicat, d'avoir rempli une fiche de contrôle, et que ma situation n'ait pas été rectifiée en CAPD. L'inspecteur d'académie a dit qu'il regarderait ma situation mais j'ai peur que cela ne soit trop tard et plus possible d'effectuer des changements après la CAPD. Où est l'équité ?
croustinette Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Bon, je dois faire partie d un glissement...je n'ai rien pour en finir...
Picasso59 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 11 minutes, eclipse59 a dit : Pouvez vous m'éclairer svp l'an dernier au 1er mouvement j ai obtenu un poste de titulaire secteur, or sur les résultats définitifs de cette année c est écrit: comme vs n'êtes pas titulaire de votre poste vous allez être affecté à titre provisoire !!!! 😱😱😱 c'est quoi ce délire? Tu as obtenu un poste au mouvement cette année, mais peut-être n'as-tu pas les qualifications requises ? Poste spé ? Direction sans LA...? Poste application ?
eclipse59 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 1 minute, Picasso59 a dit : Tu as obtenu un poste au mouvement cette année, mais peut-être n'as-tu pas les qualifications requises ? Poste spé ? Direction sans LA...? Poste application ? Je n'ai pas eu satisfaction au mouvement cette année mais l'an dernier j'ai obtenu un poste titulaire secteur je fais des décharges directeurs donc pas de qualification requise
croustinette Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 à l’instant, eclipse59 a dit : Je n'ai pas eu satisfaction au mouvement cette année mais l'an dernier j'ai obtenu un poste titulaire secteur je fais des décharges directeurs donc pas de qualification requise Je n'ai pas de poste et j'ai la même réponse des syndicats alors que je suis à td sur mon poste actuel depuis 2 ans. Je crois que c'est une réponse bateau
Messages recommandés