eclipse59 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Je suis en provisoire sur les décharges de cette année mais logiquement je suis titulaire de mon poste sur ma circo non????
Picasso59 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Alors, tu vas garder ton poste. Si tu l'as eu au premier mouvement, c'était definitif. Il doit juste s'agir d'une erreur momentanée 😉
immi Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 20 minutes, eclipse59 a dit : Pouvez vous m'éclairer svp l'an dernier au 1er mouvement j ai obtenu un poste de titulaire secteur, or sur les résultats définitifs de cette année c est écrit: comme vs n'êtes pas titulaire de votre poste vous allez être affecté à titre provisoire !!!! 😱😱😱 c'est quoi ce délire? Pas de panique Eclipse, j'ai le même message que toi (rien au mouvement), et je suis titulaire de mon poste : dirlette depuis 5 ans. C'est un message standard
jezi Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Posté(e) 29 mai 2018 Ça se confirme pour moi, j'ai obtenu mon 1er vœu aaaaaaa 😊😊😊😊😊
RosalieM Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 J'ai moi aussi obtenu mon 1er voeu, avec une priorité
Youkali Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Quel numéro avez-vous contacté pour obtenir votre résultat ce soir ?
ceciloo Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 à l’instant, Youkali a dit : Quel numéro avez-vous contacté pour obtenir votre résultat ce soir ? Aucun jai reçu un SMS du snuipp (je suis syndiquée), et du seunsa (qui l'avait dans ses listes ...)
RosalieM Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 1 minute, Youkali a dit : Quel numéro avez-vous contacté pour obtenir votre résultat ce soir ? Oui, sms du snuipp
Aurelounette Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 changement pour moi Je suis passée de mon voeux 24 à mon voeux 25 titulaire de secteur sur Douai Rieulay. Ne connaissant pas du tout la circo je veux bien des infos en PV.
asgriere Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Peut-être que vous pourrez m'éclairer ? Je viens de regarder les résultats définitifs sur le site snuipp59. J'avais demandé un voeu et je ne l'ai pas obtenu (dans le projet c'était qqn avec un barème supérieur qui l'avait) or là, la personne a un barème inférieur au mien et n'a pas de priorité. Je ne comprends pas
cyan Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Attention bug du snuipp je viens de recevoir un mail en disant que je n'avais pas le mouvement alors que confirmé sur leur site voeu 18.... c'est indiqué sur la page facebook : ne tenez pas compte des mails !!! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque😩
Messages recommandés