diridis Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Désolée pour ceux/celles qui n'ont rien... J'espère que tu arriveras à bouger l'année prochaine Bisounou, même si ça fait long. Tu vas demander une délégation du coup ? Je ne me souviens plus si tu avais fait les démarches l'année dernière... Pour ma part, je crois que j'ai eu mon premier vœu (merci la carte scolaire !).
Steph3331 Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Avec les initiales....ca pourra peut-être confirmer les doutes de certains/es... mouvement anonymé phase 1-2017.pdf
Tite prof Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Dur pour celles et.ceux qui n'ont rien eu.On va croiser les doigts pour que ca change d'ici mercredi prochain.. J'espère que ca ne changera rien pour moi en tous cas... Est ce que quelqu un a les mesures de carte scolaire de janvier (menace de fermeture, bloquage...) parce que dans ce departement, il y a une capd entre les deux mouvements (l an dernier,je me suis retrouvée avec un poste à TD en avril,mais qui a fermé en.mai. et je stresse de retomber dans la même histoire...) ?
marie1412 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il vaut attendre le mouvement officiel, j'ai vu mes initiales et mon barème mais je doute encore pour ne pas avoir de fausse joie. Les résultats sont -ils annoncés toujours pour demain ?
Feuille33 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 12 heures, marie1412 a dit : il vaut attendre le mouvement officiel, j'ai vu mes initiales et mon barème mais je doute encore pour ne pas avoir de fausse joie. Les résultats sont -ils annoncés toujours pour demain ? Non les résultats officiels sont le 3 mai. Courage. Pour ma part, je suis "débarquée" de mon poste provisoire de directrice mais pour un autre de directrice mais 2 classes au lieu de 5!
flora_lala Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 http://www.snudifo31.com/IMG/pdf/Carte_scolaire_2017_mesures_a_l_issue_du_CTSD-CDEN.pdf Pour les éventuelles fermetures d'ici la fin de l'année..
chachacha Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour tout le monde ! C'est bien aujourd'hui que les résultats du mouvement sortent ? Avez-vous eu des nouvelles ? Bonne chance à tous
Tite prof Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Oui,c'est bien aujourd'hui (aux dernieres nouvelles ). Pas de nouvelles pour le moment.
freda77 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 la CAPD était à 9h30 ce matin... ce n'est peut être pas encore terminé.
Lolita Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il parait que les affectations sont disponibles sur iprof. Par contre si quelqu'un a une liste nominative.... Merci d'avance !
morrigan Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 J arrive pas à vous la joindre mais y a une liste definitive avec les initiales sur fo 31 http://snudifo31.com/article1317.html
Messages recommandés