Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 13 minutes, moumounette47 a dit :

Coucou tout le monde c'est le jour J pour l'académie de Bordeaux.....La journée va être très éprouvante d'autant plus que je  pourrai regarder les résultats qu'après 19 h.

Une pensée pour Cel@man, je croise les doigts, j'espère que ce soir on aura des bonnes nouvelles à annoncer.

 

 

On pense à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moumounette47 a dit :

Coucou tout le monde c'est le jour J pour l'académie de Bordeaux.....La journée va être très éprouvante d'autant plus que je  pourrai regarder les résultats qu'après 19 h.

Une pensée pour Cel@man, je croise les doigts, j'espère que ce soir on aura des bonnes nouvelles à annoncer.

 

 

Hiiiiiiii

je suis dans un état de stress pire que les joue des écrits! C'est fou!

je croise les doigts pour toi aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CEL@MAN a dit :

Hiiiiiiii

je suis dans un état de stress pire que les joue des écrits! C'est fou!

je croise les doigts pour toi aussi!!!!

On y croit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis, courage à ceux qui sont toujours dans l'attente et pour ceux qui ne sont pas admissibles, gardez courage pour l'année prochaine, vos efforts de cette année seront un plus.

Les révisions continuent malgré la fatigue. Les questions sur l'organisation pour l'année prochaine sont de plus en plus présentes...

Mon dossier est envoyé, mine de rien, c'est une étape de plus de faite.

Bon courage à tous pour la suite.

Fagyj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fagyj a dit :

Félicitations aux admis, courage à ceux qui sont toujours dans l'attente et pour ceux qui ne sont pas admissibles, gardez courage pour l'année prochaine, vos efforts de cette année seront un plus.

Les révisions continuent malgré la fatigue. Les questions sur l'organisation pour l'année prochaine sont de plus en plus présentes...

Mon dossier est envoyé, mine de rien, c'est une étape de plus de faite.

Bon courage à tous pour la suite.

Fagyj

Super ... compagne d'academie 😉

Moi aussi grosse fatigue ! 

Je me dis que dans un gros mois on en parle plus !

En vacances la semaine prochaine. ... départ pour Lacanau ... Avec mes bouquins et mes notes (au grand désespoir de mon mari) .... je vais essayer d'en profiter un peu ... et surtout consacrer du temps à mes enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux admis ! 

En DU, ça dépendrait des académies. On m'a dit que dans certaines, ils doivent tout faire comme les m2. Là où je suis, ce n'était pas le cas. Que de différences....

J'ai fait mon programme de travail jusqu'à la fin du mois. J'ai jusqu'au 18 pour envoyer mon dossier, ça me laisse le temps de peaufiner et faire les dernières petites bricoles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles! Pour l'académie de Lille, dont je fais partie, les résultats seront publiés le 9 mai.... Encore quelques jours d'angoisse...

Pour le moment, je laisse de côté les questions sur une éventuelles année de PES, je pense que mon cerveau ne serait pas capable d'enregistrer de nouvelles informations! 😝

Bonnes révisions à tous et à toutes, nous sommes dans la dernière ligne droite, c'est le moment de tout donner pour ne rien regretter! 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bravo aux admissibles ! Je rigole car moi je suis en plein EPS mais c'est pour la prochaine session ! Lol ! Vu que c'est la matière où je me questionne beaucoup, je préfère y aller doucement pour y voir plus clair.

Allez courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/3/2018 at 10:03 AM, OursePo said:

@Caro18230 courageuse, non. J'ai énormément peur de retomber sur un tel sujet d'eps et sur un jury aussi dur et sec. 

Félicitations pour l'admissibilité (et aux autres :D) !!
L'oral est avant tout une épreuve mentale.
Oui il faut des connaissances, oui il faut se préparer, mais ce qui est testé c'est votre mental.
Un jury peut très bien être sec voire exécrable, mais c'est une façade. A l'inverse, un jury bienveillant peut tout à fait vous saquer .
Quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes, ne laissez rien apparaître, restez impassible, tracez votre route, montrez le moins possible vos émotions.

Courage ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Courfeyrac a dit :

Félicitations pour l'admissibilité (et aux autres :D) !!
L'oral est avant tout une épreuve mentale.
Oui il faut des connaissances, oui il faut se préparer, mais ce qui est testé c'est votre mental.
Un jury peut très bien être sec voire exécrable, mais c'est une façade. A l'inverse, un jury bienveillant peut tout à fait vous saquer .
Quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes, ne laissez rien apparaître, restez impassible, tracez votre route, montrez le moins possible vos émotions.

Courage ! :thumbsup:

Tu as tout à fait raison. Je penserai à ce que tu as dis quand je me sentirai défaillir... Et si le jury nous titille, c'est que nous sommes de "bons" candidats 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caro18230 a dit :

Super ... compagne d'academie 😉

Moi aussi grosse fatigue ! 

Je me dis que dans un gros mois on en parle plus !

En vacances la semaine prochaine. ... départ pour Lacanau ... Avec mes bouquins et mes notes (au grand désespoir de mon mari) .... je vais essayer d'en profiter un peu ... et surtout consacrer du temps à mes enfants !!!

Coucou, j'ai soufflé 2 jours en début de semaine. J'étais à Concarneau et c'est vrai que ça fait du bien!

Mais moi aussi j'avais mes fiches et bouquins... mon mari en serai presque jaloux 😂

Il me tarde de recevoir les convocations pour m'organiser... En attendant c'est révisions, révisions, révisions...

Bon courage et profite de tes vacances 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...