Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Mon ressenti est malheureusement confirmé, c'est encore raté pour moi....

Le seuil 3è concours pour Bordeaux est de 43.

Bon courage à vous tous pour la suite, je pense être absente quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moumounette47 a dit :

Mon ressenti est malheureusement confirmé, c'est encore raté pour moi....

Le seuil 3è concours pour Bordeaux est de 43.

Bon courage à vous tous pour la suite, je pense être absente quelques temps.

Ah mince désolée 😞

Bon courage pour la période à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, moumounette47 a dit :

Mon ressenti est malheureusement confirmé, c'est encore raté pour moi....

Le seuil 3è concours pour Bordeaux est de 43.

Bon courage à vous tous pour la suite, je pense être absente quelques temps.

Désolée pour toi, repose toi bien, ça finira par marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Felicitations aux nouveaux admissibles !!! 😊 Vous êtes au 3/4 du chemin. 

Pour Toulouse, résultats le 15 mai, c'est beaucoup trop loooooooooooong !!!

C'est vraiment difficile de travailler, de réviser sans avoir connaissance des résultats sachant que cela prend beaucoup de temps, beaucoup d'énergie, j'ai même oublié d'aller chercher ma fille à la danse ce soir, c'est la première fois que cela m'arrive, vivement les résultats 😌.

Courage Mamounette47, il ne faut pas abandonner, ça finira bien par marcher. C'est ce que je me dit car comme toi, je reste très sceptique sur mon admissibilité mais tant qu'on ne sait pas, malgré tout l'espoir est présent. 

Alors gardons espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Beaccy a dit :

Bonsoir 

Felicitations aux nouveaux admissibles !!! 😊 Vous êtes au 3/4 du chemin. 

Pour Toulouse, résultats le 15 mai, c'est beaucoup trop loooooooooooong !!!

C'est vraiment difficile de travailler, de réviser sans avoir connaissance des résultats sachant que cela prend beaucoup de temps, beaucoup d'énergie, j'ai même oublié d'aller chercher ma fille à la danse ce soir, c'est la première fois que cela m'arrive, vivement les résultats 😌.

Courage Mamounette47, il ne faut pas abandonner, ça finira bien par marcher. C'est ce que je me dit car comme toi, je reste très sceptique sur mon admissibilité mais tant qu'on ne sait pas, malgré tout l'espoir est présent. 

Alors gardons espoir !!!

Les filles vous avez énormément de courage de réviser tout en attendant vos résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Caro18230 a dit :

Les filles vous avez énormément de courage de réviser tout en attendant vos résultats !!!

pas le choix, on ne sait jamais ce qui nous attend dans une dizaine de jours (souhaitons du bon!!! :) )
Aujourd'hui j'ai fait une indigestion de dates et d'abréviations sur la CSE.....😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vous n'avez pas le choix mais c'est quand même pas le plus simple !

Moi indigestion d'EPS ... je prends qq jours pour relire l'EPS puis le CSE puis l'EPS puis le CSE .... Le jour où j'aurai passé le 2eme oral je passe ma soirée avachie devant la télé devant n'importe quel programme débile !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Caro18230 a dit :

C'est clair que vous n'avez pas le choix mais c'est quand même pas le plus simple !

Moi indigestion d'EPS ... je prends qq jours pour relire l'EPS puis le CSE puis l'EPS puis le CSE .... Le jour où j'aurai passé le 2eme oral je passe ma soirée avachie devant la télé devant n'importe quel programme débile !!!!!

 

la même (j'avoue je vais mater Kaamelott ce soir-là :D ) !!!! Après une soirée au resto à dévorer des sushis !!!!! 🤩😍
tu passes pour quelle académie, @Caro18230 ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JessieP a dit :

la même (j'avoue je vais mater Kaamelott ce soir-là :D ) !!!! Après une soirée au resto à dévorer des sushis !!!!! 🤩😍
tu passes pour quelle académie, @Caro18230 ?
 

Orléans-Tours 3ème concours ... 12 postes pour l'académie ... dont deux postes dans mon département (et je ne suis pas mobile) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Caro18230 a dit :

Orléans-Tours 3ème concours ... 12 postes pour l'académie ... dont deux postes dans mon département (et je ne suis pas mobile) ...

je croise les doigts pour toi !!! 🤞🤞🤞🍀
Moi je passe Créteil, 3e concours aussi.
Bon il y a 200 postes ouverts à la 3e voie, mais cela reste un concours donc tant qu'on n'a pas les résultats.....
Et j'ignore la répartition entre les 3 départements de l'académie (93 mon premier choix, puis 77 et enfin 94)

Modifié par JessieP
j'ai oublié d'accorder le sujet en nombre.... et hop un S rajouté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JessieP a dit :

je croise les doigts pour toi !!! 🤞🤞🤞🍀
Moi je passe Créteil, 3e concours aussi.
Bon il y a 200 postes ouverts à la 3e voie, mais cela reste un concours donc tant qu'on n'a pas les résultats.....
Et j'ignore la répartition entre les 3 départements de l'académie (93 mon premier choix, puis 77 et enfin 94)

Wahou 200 postes c'est pas mal ça !!!!! Mais effectivement ce n'est pas pour cette raison qu'il faut y aller en dilettante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Caro18230 a dit :

Wahou 200 postes c'est pas mal ça !!!!! Mais effectivement ce n'est pas pour cette raison qu'il faut y aller en dilettante !

oui c'est pas mal, et puis pour la formation apparemment y a des antennes départementales de l'ESPE Créteil.... et si j'obtiens le 93, ce sera à Saint-Denis à 20mn de chez moi à pied!!!!!!!!
Allez je croise les doigts, les orteils et tout et tout !!!
On voit le bout, on voit le bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...