Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Choup09 a dit :

A partir du moment où tu te présentes au concours, tu as toutes tes chances !

Tu dois juste leur montrer que tu es en capacité de prendre une classe, d'en assurer la sécurité et d'y mener un enseignement construit, cohérent, en application des programmes. Ils ne savent pas quel concours tu passes ni quelle expérience tu as. Ce qui est important, c'est l'assurance que tu vas pouvoir dégager le jour j (sans sembler arrogante, bien entendu).

Allez, haut les coeurs, et au boulot ! On y croit ! (en même temps, je m'auto-coatche, même si j'attends encore les résultats d'admissibilité) ;)

Pour le dossier pro et les écrits ils savent clairement quel concours tu passes car pour les écrits les corrections sont adaptées et pour le dossier c'est écrit sur la page de garde 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça dépend des académies alors. Ici, ça n'est pas écrit sur la page de garde (je viens de vérifier) et le rapport de jury stipule justement que les candidats sont mélangés et que le jury ne sait pas quel concours ils passent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a des résultats concours externe CRPE pour Aix-Marseille, mais quand on ouvre on voit en tout petit en haut 

"PROFESSEURS DES ECOLES 2017 ADMISSIBILITE"

Vous pensez que ce sont les résultats 2018 avec une coquille sur la date ? Ou bien qu'il s n'ont pas encore remplacé les anciens résultats de 2017 et que ceux de 2018 seront affichés ce soir comme prévu ?

... si quelqu'un d'Aix-Marseille se voit, alors c'est que ce sont bien ceux de 2018 ☹️

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Qûm a dit :

Bonjour, il y a des résultats concours externe CRPE pour Aix-Marseille, mais quand on ouvre on voit en tout petit en haut 

"PROFESSEURS DES ECOLES 2017 ADMISSIBILITE"

Vous pensez que ce sont les résultats 2018 avec une coquille sur la date ? Ou bien qu'il s n'ont pas encore remplacé les anciens résultats de 2017 et que ceux de 2018 seront affichés ce soir comme prévu ?

... si quelqu'un d'Aix-Marseille se voit, alors c'est que ce sont bien ceux de 2018 ☹️

Merci !

Dans mon académie les résultats 2017 admissibilité et admission étaient encore consultables quand j'attendais les résultats d'admissibilité 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même configuration pour nancy metz... il faut attendre encore 1 jour...😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Caro.C a dit :

Je consacre cette semaine à la présentation orale de mon dossier... elle devra être terminée jeudi... et ce n'est pas simple car 20 min c'est long !

Vous utiliserez un ordinateur vous ?

J'ai du mal à m'y mettre....... 😕

Et oui, encore 1 semaine d'attente pour les résultats......

Caro, moi je trouve qu'en 20 min je n'ai pas assez de temps pour dire tout ce que je voudrais... Et j'ai également du mal à m'y mettre surtout avec ce beau temps !! Vivement mardi prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kalinka02 a dit :

Caro, moi je trouve qu'en 20 min je n'ai pas assez de temps pour dire tout ce que je voudrais... Et j'ai également du mal à m'y mettre surtout avec ce beau temps !! Vivement mardi prochain !!

Oui c'est pas forcément facile de faire passer tout ce qu'on voudrait en 20 min ... j'ai beaucoup retravaillé le texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai out dit en 16 min..... demain il faut que je rajoute des choses... je ne sais pas comment je vais retenir tout ça.... pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Caro.C a dit :

Et bien moi j'ai out dit en 16 min..... demain il faut que je rajoute des choses... je ne sais pas comment je vais retenir tout ça.... pfffffff

En le répétant tous les jours jusqu'au jour J 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, caroclem13 a dit :

L'heure des résultats pour l'académie de Lille approche! 🤞🏼

Bonjour à tout le monde 

J'attends j'attends... même si j'y suis allée mal préparée en me disant que cetait un essai avec pour objectif 2019. J'avoue je suis impatiente. Et je n'arrive pas à me mettre au travail pour les oraux. Dossier pas fait (même si je suis super équipée que j'ai mon sujet et ma séquence) je me sens bloquée. Vivement 17h!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...