Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Suzinelle a dit :

Bonjour à tout le monde 

J'attends j'attends... même si j'y suis allée mal préparée en me disant que cetait un essai avec pour objectif 2019. J'avoue je suis impatiente. Et je n'arrive pas à me mettre au travail pour les oraux. Dossier pas fait (même si je suis super équipée que j'ai mon sujet et ma séquence) je me sens bloquée. Vivement 17h!!!! 

C'est difficile de s'y mettre sans connaître les résultats d'admissibilité! Plus que 2h30 et on sera fixé! 

Tu passes quel concours? Moi premier passage en 3ème voie donc j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite... mais on verra! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les convocations sont sorties pour la Reunion: je passe les 1er et 14 juin.

L'heure est à la pose stratégique de congés!!

Que d'étapes qui nous rendent à chaque fois un peu plus marteaux!! Bon courage pour ceux qui sont en attente de résultats d'admissibilité!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batmarie a dit :

Ca y est les convocations sont sorties pour la Reunion: je passe les 1er et 14 juin.

L'heure est à la pose stratégique de congés!!

Que d'étapes qui nous rendent à chaque fois un peu plus marteaux!! Bon courage pour ceux qui sont en attente de résultats d'admissibilité!

Bon courage pour les révisions et merci pour tes encouragements! 14 jours entre les deux c'est pas mal, tu auras le temps de revoir tout ça un peu plus "tranquillement" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caroclem13 a dit :

Bon courage pour les révisions et merci pour tes encouragements! 14 jours entre les deux c'est pas mal, tu auras le temps de revoir tout ça un peu plus "tranquillement" 

 

A l'inverse, j'ai trouvé ça assez dingue quand j'ai appris (par le monsieur du rectorat de Rennes, et ça se confirme avec les dires de @batmarie, même si nous ne passons pas dans la même académie) que les oraux ne se suivaient pas l'un l'autre. Je comprends pour leur organisation, mais en termes de frais (et de poses de congés éventuellement nécessaires) pour les candidats, c'est vraiment moyen... D'autant que pour l'académie de Rennes, tout se déroule à Rennes, tant et si bien sur les Finistériens vont se retrouver à faire 1000 bornes en 1-2 semaines (c'est mon cas 😌 ). Mais bon, ce n'est peut-être pas faisable autrement point de vue organisation. 

Bon courage pour la fin de l'attente avant les résultats d'admissibilité, on y est presque ! On croise les doigts ! 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TinyLittleCat a dit :

A l'inverse, j'ai trouvé ça assez dingue quand j'ai appris (par le monsieur du rectorat de Rennes, et ça se confirme avec les dires de @batmarie, même si nous ne passons pas dans la même académie) que les oraux ne se suivaient pas l'un l'autre. Je comprends pour leur organisation, mais en termes de frais (et de poses de congés éventuellement nécessaires) pour les candidats, c'est vraiment moyen... D'autant que pour l'académie de Rennes, tout se déroule à Rennes, tant et si bien sur les Finistériens vont se retrouver à faire 1000 bornes en 1-2 semaines (c'est mon cas 😌 ). Mais bon, ce n'est peut-être pas faisable autrement point de vue organisation. 

Bon courage pour la fin de l'attente avant les résultats d'admissibilité, on y est presque ! On croise les doigts ! 🤗

Moi aussi ... je travaille et je crois que ça m'aurait arrangé de les faire à la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TinyLittleCat a dit :

A l'inverse, j'ai trouvé ça assez dingue quand j'ai appris (par le monsieur du rectorat de Rennes, et ça se confirme avec les dires de @batmarie, même si nous ne passons pas dans la même académie) que les oraux ne se suivaient pas l'un l'autre. Je comprends pour leur organisation, mais en termes de frais (et de poses de congés éventuellement nécessaires) pour les candidats, c'est vraiment moyen... D'autant que pour l'académie de Rennes, tout se déroule à Rennes, tant et si bien sur les Finistériens vont se retrouver à faire 1000 bornes en 1-2 semaines (c'est mon cas 😌 ). Mais bon, ce n'est peut-être pas faisable autrement point de vue organisation. 

Bon courage pour la fin de l'attente avant les résultats d'admissibilité, on y est presque ! On croise les doigts ! 🤗

Tout à fait d'accord sur l'organisation des candidats qui relève du casse tete chinois quand on est salarié, voire même qu'on prépare le CRPE sans l'avoir dit autour de soi.

J'ai la chance d'être à mon compte et de bien m'entendre avec mon associée donc elle sait depuis le debut que j'attends mes dates pour poser 1 à 3 semaines, et elle s'adaptera, mais quand on est dans une grosse société plus rigide, bonjour l'angoisse. Sans compter la gestion des enfants et les déplacements (ici région=département donc au pire on a 1h-1h30 de route mais en métropole ça peut se compliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible! 

Bon ben y a pu ka 😁 j'en reviens pas. 

Non. 1er concours externe. Bonne chance à vous! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Nathalie poupard said:

Félicitation, la fête continue....

 

38 minutes ago, batmarie said:

bravo!! et au boulot!!

Bien joué, la partie continue...

Petit doute: En classe, peut-on faire écouter ou visionner des mp3 mp4 sans problème au niveau droit d'auteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!

Question, quelqu'un connait il le seuil d'admissibilité sur lille ? je ne le trouve pas en fouinant sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...