Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nathalie poupard a dit :

 

Bien joué, la partie continue...

Petit doute: En classe, peut-on faire écouter ou visionner des mp3 mp4 sans problème au niveau droit d'auteur???

je n'ai pas lu le document ni ne sais s'il en existe un plus récent mais voilà toujours un debut de piste de reflexion:

http://www.ac-rouen.fr/actions-educatives/numerique-educatif/internet-responsable/exceptions-au-droit-d-auteur-dans-un-cadre-pedagogique-12598.kjsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suzinelle a dit :

merci !!

Question, quelqu'un connait il le seuil d'admissibilité sur lille ? je ne le trouve pas en fouinant sur internet...

j'ai lu 40 en externe public et 47.5 en 3e voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir tes dates @batmarie  Je passe le 30 mai et 5 juin pour ma part, ça me donne l'impression d'être un peu juste pour mettre la première épreuve de coté et me plonger dans l'autre.

Mais bon ça doit être l'angoisse qui monte qui me fait trop réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je malarme... j'avais renvoyé es papiers en décembre je crois pour finaliser l'inscription. Je pense avoir envoyé les attestations psc1 et natation en même temps mais je ne suis plus sûre qu'ils le demandaient... vous avez envoyé ça au moment des écrits? Ou en décembre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suzinelle a dit :

Du coup je malarme... j'avais renvoyé es papiers en décembre je crois pour finaliser l'inscription. Je pense avoir envoyé les attestations psc1 et natation en même temps mais je ne suis plus sûre qu'ils le demandaient... vous avez envoyé ça au moment des écrits? Ou en décembre? 

Moi je devais les donner le premier jour des écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En île de France on doit les apporter le jour du 1er oral (oral n°2).

Comme pour le dossier que l'on apporte le jour de l'oral n°1.... 

Rien est envoyé ici mais vu le nombre de candidats ça se comprend.... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Suzinelle a dit :

Du coup je malarme... j'avais renvoyé es papiers en décembre je crois pour finaliser l'inscription. Je pense avoir envoyé les attestations psc1 et natation en même temps mais je ne suis plus sûre qu'ils le demandaient... vous avez envoyé ça au moment des écrits? Ou en décembre? 

J'ai renvoyé en décembre tous mes certificats de travail (je passe en 3e voie pour Créteil).
Il fallait aussi mettre, si on les avait déjà, les certifs natation + PSC1 : si on n'avait pas ces deux pièces, il était marqué que nous devrions les apporter le jour de la première épreuve orale, et datés d'avant la publication des résultats d'admissibilité.
Je n'avais que le PSC1 en décembre, mais dans le doute, je crois que je vais tout rapporter le premier jour de l'oral... O:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Caro.C a dit :

En île de France on doit les apporter le jour du 1er oral (oral n°2).

Comme pour le dossier que l'on apporte le jour de l'oral n°1.... 

Rien est envoyé ici mais vu le nombre de candidats ça se comprend.... 😉

j'ai un doute pour les certificats de travail..... on rapporte ou on rapporte pas?
PSC1 + natation j'en suis sûre mais .... quid des autres docs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...