Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Caro.C a dit :

Les résultats de Créteil sont déjà en ligne Jessie 🙂 Ils sont en avance !

Moi j'attends Versailles....


Merci @Caro.C

et donc........ je suis.... ADMISSIBLE !!!!!!!!! 🤪🤪🤪🤪
bon y a pas la note, mais ce n'est pas grave... Go pour les oraux !!!!!!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @JessieP

Comment vous sentez vous à l'approche des oraux?

Ici, fatigue, surcharge cognitive, impression d'avoir fait un bugg du cerveau... Malgré tout, je continue mes révisions, encore et toujours.

L'EPS me pose toujours autant de problèmes. J'aurai aimé avoir un oral blanc pour me confronter à un jugement en condition concours, mais bon...

Dans 1 mois ce sera fini... Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fagyj a dit :

Félicitations @JessieP

Comment vous sentez vous à l'approche des oraux?

Ici, fatigue, surcharge cognitive, impression d'avoir fait un bugg du cerveau... Malgré tout, je continue mes révisions, encore et toujours.

L'EPS me pose toujours autant de problèmes. J'aurai aimé avoir un oral blanc pour me confronter à un jugement en condition concours, mais bon...

Dans 1 mois ce sera fini... Bonne continuation à tous.

Merci  @fagyj 
Pareil : fatiguée (dixit ma marraine qui trouve que j'ai des petits yeux), stressée mais non mais non mais non mais non, c'est une illusion .... bien réelle cela dit !!
plutôt des soucis avec la CSE de mon côté, il y a tellement de procédures, d'abréviations et de termes...... O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fagyj a dit :

Félicitations @JessieP

Comment vous sentez vous à l'approche des oraux?

Ici, fatigue, surcharge cognitive, impression d'avoir fait un bugg du cerveau... Malgré tout, je continue mes révisions, encore et toujours.

L'EPS me pose toujours autant de problèmes. J'aurai aimé avoir un oral blanc pour me confronter à un jugement en condition concours, mais bon...

Dans 1 mois ce sera fini... Bonne continuation à tous.

Idem ... j'ai l'impression de tout savoir et de ne rien savoir en même temps !!!!

Je compte également les jours avant la libération et le retour à une vie de famille normale avec une maman disponible ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Caro18230 a dit :

Idem ... j'ai l'impression de tout savoir et de ne rien savoir en même temps !!!!

Je compte également les jours avant la libération et le retour à une vie de famille normale avec une maman disponible ! !!

Carrément !!!! J'ai hâte de rentrer du boulot et de me consacrer à mes enfants !!!!!! 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles!!bravo ! !

Allez courage c'est le sprint final.

Comment faites vous pour vous organiser avec des dates d'oraux inconnues, les dernières révisions et le boulot? Vous avez pris quelques jours de congés ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour moi, c'est raté, Seuil d'admissibilité 3eme concours privé 48,75 à toulouse.

Je vais donc continuer à aller travailler dans mon entreprise, heureusement, j'ai des supers collègues.

Mais ce n'est pas grave, je serais à nouveau là en septembre. 

Toutes mes félicitations aux nouveaux admissibles, je continuerais à vous lire.

J'espere sincèrement que tout ira bien pour vous pour la suite.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Beaccy said:

Bonsoir à tous

Pour moi, c'est raté, Seuil d'admissibilité 3eme concours privé 48,75 à toulouse.

Je vais donc continuer à aller travailler dans mon entreprise, heureusement, j'ai des supers collègues.

Mais ce n'est pas grave, je serais à nouveau là en septembre. 

Toutes mes félicitations aux nouveaux admissibles, je continuerais à vous lire.

J'espere sincèrement que tout ira bien pour vous pour la suite.

 

Bravo aux heureux elus.

Pour moi aussi c'est loupé concours externe à Monpeller, candidat libre.

Je remets ça en septembre aussi et sur Toulouse cette fois-ci. Alors tu vois Beaccy à  deux on se sent déjà plus fort. Courage on y arrivera....😉😉😉

On 5/9/2018 at 7:11 PM, batmarie said:

je n'ai pas lu le document ni ne sais s'il en existe un plus récent mais voilà toujours un debut de piste de reflexion:

http://www.ac-rouen.fr/actions-educatives/numerique-educatif/internet-responsable/exceptions-au-droit-d-auteur-dans-un-cadre-pedagogique-12598.kjsp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bravo aux heureux elus.

Pour moi aussi c'est loupé concours externe à Monpeller, candidat libre.

Je remets ça en septembre aussi et sur Toulouse cette fois-ci. Alors tu vois Beaccy à  deux on se sent déjà plus fort. Courage on y arrivera....😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...