Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec Mayre. Et encore, j'étais dans le secondaire, avec moins d'heures de présence… Mais en effet, si on s'y prépare, c'est faisable. D'autres l'ont fait ! ;)

Pour le dossier, avez-vous noté votre numéro d'inscription sur l'en-tête ou pas ? Il sera déjà sur la page de garde, et j'hésite à le mettre aussi sur les en-têtes de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Choup09 a dit :

Tout à fait d'accord avec Mayre. Et encore, j'étais dans le secondaire, avec moins d'heures de présence… Mais en effet, si on s'y prépare, c'est faisable. D'autres l'ont fait ! ;)

Pour le dossier, avez-vous noté votre numéro d'inscription sur l'en-tête ou pas ? Il sera déjà sur la page de garde, et j'hésite à le mettre aussi sur les en-têtes de mon dossier.

Pour Créteil on doit agrafer, et de toute façon je n'ai plus de place dans mes 10 pages, donc je l'ai mis uniquement sur ma page de garde obligatoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Ici, on nous impose de mettre un en-tête mais sans nous indiquer ce qu'il faut y mettre. Donc je me disais que c'était peut-être le numéro de candidate. Pour l'instant j'envisage d'y mettre le titre de mon dossier et mon numéro, mais je vais peut être enlever mon numéro.

En effet, on doit agraffer la page de garde mais bon… J'ai toujours peur que ça se perde !

Si d'autres ont des avis, je prends ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en revanche tenus de paginer le dossier, mais sinon c'est assez libre (on peut faire du portrait, paysage, couleur ou noir-blanc...)
enfin, libre je me comprends..... Les 10, pages ici c'est annexes incluses !!!! Snif moi qui au départ voulais mettre des photos de ma séance 1, j'ai du me contenter d'un tableau listant les oeuvres utilisées 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi 10 pages annexes incluses (hors sommaire et biblio). C'est rien, 10 pages… Par contre, on nous impose énormément de choses sur la mise en page. Y compris des choses que je trouve aberrantes (pas de retrait en début de paragraphe). Mais bon, on fait avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait !!! J'ai quand-même hâte de pouvoir le défendre et de voir les questions du jury.....
Manque la convocation et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour celles et ceux qui passent le concours dans l'académie de Créteil, savez-vous si nous passons en premier EPS/CSE ou le dossier pro ? Merci pour votre réponse 😀 (et bonjour aux autres également en fait, y'a pas de raison 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kalinka02 a dit :

Bonjour celles et ceux qui passent le concours dans l'académie de Créteil, savez-vous si nous passons en premier EPS/CSE ou le dossier pro ? Merci pour votre réponse 😀 (et bonjour aux autres également en fait, y'a pas de raison 😁)

hello !!!
De ce que je comprends on passe d'abord le dossier pro, et ensuite EPS-CSE.
Et aux vues des dates ramassées sur une semaine, je pense qu'il y a de fortes chances pour que l'on passe sur deux jours collés (ce n'est que supposition, mais bon..... )
J'ai vu qu'il y avait 27 salles de réunion dans l'espace où l'on passe !!! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JessieP a dit :

hello !!!
De ce que je comprends on passe d'abord le dossier pro, et ensuite EPS-CSE.
Et aux vues des dates ramassées sur une semaine, je pense qu'il y a de fortes chances pour que l'on passe sur deux jours collés (ce n'est que supposition, mais bon..... )
J'ai vu qu'il y avait 27 salles de réunion dans l'espace où l'on passe !!! O_o

Merci pour ta réponse. Deux jours d'affilés ne me gênent pas, j'ai vraiment hâte d'en finir ... Ca va être l'usine à gaz pendant une semaine !! Bon sinon je suppose qu'on attend encore que ce cher site Internet siec nous dévoile nos dates d'oraux......................................................................... 😴😴😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kalinka02 a dit :

Merci pour ta réponse. Deux jours d'affilés ne me gênent pas, j'ai vraiment hâte d'en finir ... Ca va être l'usine à gaz pendant une semaine !! Bon sinon je suppose qu'on attend encore que ce cher site Internet siec nous dévoile nos dates d'oraux......................................................................... 😴😴😴

oui on attend toujours....... 😛
J'espère juste que je passe pas le 24 quoi .... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...