Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JessieP a dit :

oui on attend toujours....... 😛
J'espère juste que je passe pas le 24 quoi .... XD

J'ai aussi hâte que ça se termine... A Versailles, il y a 10 jours pour l'oral 2 PUIS 10 jours pour l'oral 1 (dossier pro)... donc encore 2 gros déplacements c'est vraiment compliqué quand on travaille.... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JessieP a dit :

oui on attend toujours....... 😛
J'espère juste que je passe pas le 24 quoi .... XD

Je pense qu'on va passer par le traditionnel ordre alphabétique donc moi je me suis déjà répétée 10 fois que je passe le 24 pour ne pas être déçue lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de s'organiser pour les absences au boulot c'est clair.

Si ça passe tout ira bien....mais si ça ne marche pas, ça va être compliqué pour la suite.

Attendons les dates ......

J ai l impression de passer d'une galère à une autre et de toujours attendre l étape suivante, donc de ne jamais vraiment me réjouir de mes petites victoires ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kalinka02 a dit :

Je pense qu'on va passer par le traditionnel ordre alphabétique donc moi je me suis déjà répétée 10 fois que je passe le 24 pour ne pas être déçue lol 

ah bon ça me rassure je suis dans les P....... ouais enfin ça me rassure.... Faut le dire (très) vite.......
J'ai ENCORE corrigé mon dossier hier je me demande si j'aurai fini un jour, en fait...... 😛 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fari91 a dit :

C'est compliqué de s'organiser pour les absences au boulot c'est clair.

Si ça passe tout ira bien....mais si ça ne marche pas, ça va être compliqué pour la suite.

Attendons les dates ......

J ai l impression de passer d'une galère à une autre et de toujours attendre l étape suivante, donc de ne jamais vraiment me réjouir de mes petites victoires ....

 

Courage c'est bientôt la fin........... ici résultats finaux le 19 juin, c'est tard ! Créteil, c'est super tôt c'est top ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JessieP a dit :

ah bon ça me rassure je suis dans les P....... ouais enfin ça me rassure.... Faut le dire (très) vite.......
J'ai ENCORE corrigé mon dossier hier je me demande si j'aurai fini un jour, en fait...... 😛 🤪

LOL je l'ai aussi corrigé hier ! Mais comme je disais à mon copain: faut en finir parce que même si on avait encore 3 ans devant nous, on trouverait tjrs le moyen de changer le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kalinka02 a dit :

LOL je l'ai aussi corrigé hier ! Mais comme je disais à mon copain: faut en finir parce que même si on avait encore 3 ans devant nous, on trouverait tjrs le moyen de changer le dossier...

c'est pas faux !
Je pense quand-même avoir fini, sauf si je trouve une coquille de frappe dans la journée.
Et j'ai même presque bouclé mon plan d'oral.... Vite vite le  30 mai au soir !!!! 😴😏😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fari91 a dit :

Rien ne dit qu'ils partiront du "a"

Ils peuvent tirer au sort la lettre de départ. ..

Je les imaginais pas se prendre la tête à ce point là en fait lol De toute façon, moi je ne suis plus à 2 ou 3 jours près 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on passe pas tous forcément dans le même ordre (moi c'est 1. CSE/EPS et 2. dossier pro et d'autres c'est l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kalinka02 a dit :

Et on passe pas tous forcément dans le même ordre (moi c'est 1. CSE/EPS et 2. dossier pro et d'autres c'est l'inverse)

Oui moi c'est 24 mai à 8h10 histoire des arts et 25 mai à..... 6h30 EPS-CSE .

Remarque je serai libérée rapidement.

Mieux vaut trop tôt que trop tard 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...