Posté(e) 8 juin 20188 a à l’instant, Macabla a dit : À charge de revanche: vous stresserez avec nous pour nos résultats 😁 ah ben oui !!!!
Posté(e) 8 juin 20188 a @JessieP Fais gaffe regarde pas ton écran de loin parce que ça donne l'illusion que le lien grisé est en fait noir et ça te fait un faux espoir 😆😆
Posté(e) 8 juin 20188 a à l’instant, Kalinka02 a dit : @JessieP Fais gaffe regarde pas ton écran de loin parce que ça donne l'illusion que le lien grisé est en fait noir et ça te fait un faux espoir 😆😆 je te rassure (ou pas....) j'ai le nez collé dessus..... Donc non, je vois bien grisé...... pffffft 😛
Posté(e) 8 juin 20188 a Ah ah ! 😁 On se projette tellement difficile de ne pas se mettre à votre place !!
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 1 minute, JessieP a dit : je te rassure (ou pas....) j'ai le nez collé dessus..... Donc non, je vois bien grisé...... pffffft 😛 MDRRRRR tu m'as tuée 😂
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 1 minute, Julie90 a dit : Ah ah ! 😁 On se projette tellement difficile de ne pas se mettre à votre place !! oh tu y seras bientôt........ Tu vas connaître tous les pixels de ton écran par coeur, tu vas voir......
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 1 minute, Kalinka02 a dit : MDRRRRR tu m'as tuée 😂 Considérant mon faible niveau neuronal en cet instant précis, tu ne m'en voudras pas si ta réponse me fait penser aux paroles de la chanson "cho-cho-chocolat" "Cette go m'a tuée....." Ok je sors ..... XD
Posté(e) 8 juin 20188 a à l’instant, JessieP a dit : Considérant mon faible niveau neuronal en cet instant précis, tu ne m'en voudras pas si ta réponse me fait penser aux paroles de la chanson "cho-cho-chocolat" "Cette go m'a tuée....." Ok je sors ..... XD J'ai adoré cette chanson 😁 Bon là ça commence à faire long ...
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 1 minute, Kalinka02 a dit : J'ai adoré cette chanson 😁 Bon là ça commence à faire long ... et je commence à avoir envie de chocolat.. FOrt heureusement j'en ai pas à portée de main.... et pas le temps d'aller en chercher..... XD
Posté(e) 8 juin 20188 a il y a 3 minutes, Kalinka02 a dit : Je suis 72ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!! En plus c'est un super classement pour Créteil vu le nombre total de postes, tu vas avoir le poste de ton choix je suppose