Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE 2018: qui êtes vous?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Caro18230 a dit :

Félicitations @Kalinka02

à l’instant, Julie90 a dit :

Ouaaahh génial  ! Félicitations! Ça y est tu peux souffler ! Et l'aventure commence ! 

Merci les filles !

• Réponses 2.9k
  • Vues 304.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je réponds très tardivement mais je réponds Alors oui, en tant que PES tout le monde galère... Joie du concours, super vacances puis d'un coup te voilà tout seul à assumer ce rôle qu'on t'a conf

• batmarie
    batmarie

bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouveaux! Quelle belle diversité que celle de tous nos profils en quête de reconversion! Quelle belle motivation que la nôtre dans notre désir d'accompagne

• Caro18230
    Caro18230

Normalement c'est par ordre alphabétique (au nom de jeune fille) et le rang est indiqué sur la page. Pour les notes, il faut se connecter avec ton numéro de candidat.

Images publiées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amel-i a dit :

Bon ba moi je l’ai pas eu ... trop decue 

felicitations aux admis 

Désolée pour toi... :( Ne baisse pas les bras surtout..... Courage pour la suite

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amel-i a dit :

Bon ba moi je l’ai pas eu ... trop decue 

felicitations aux admis 

Reste fière de toi. Tu as fait ton max. Et deconnecte et repose toi à mort. Tu l'as mérité 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Suzinelle a dit :

Reste fière de toi. Tu as fait ton max. Et deconnecte et repose toi à mort. Tu l'as mérité 

Merci suzinelle , je vais avoir besoin de temps pour m’en remettre surtout que je sais meme pas si l’annee prochaine yaura encore le troisieme concours 😭

Posté(e)

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 3e voie, 99e sur 257 (dont 193 admis/es) :D

Posté(e)
à l’instant, JessieP a dit :

ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 3e voie, 99e sur 257 (dont 193 admis/es) :D

Félicitatiiiiiions !!! 

Posté(e)
il y a 1 minute, JessieP a dit :

:applause:   :thumbsup:    Bravooooo !!! Félicitations !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amel-i a dit :

Merci suzinelle , je vais avoir besoin de temps pour m’en remettre surtout que je sais meme pas si l’annee prochaine yaura encore le troisieme concours 😭

C'est vrai qu'on a des incertitudes sur la forme du concours l'an prochain (ça m'inquiète aussi, même si de mon côté c'est sans doute plus simple car je peux passer l'externe, mais je ne peux pas vraiment me permettre d'être payée 500€ par mois entre l'admissibilité et l'admission, donc le nouveau format ne me rassure pas trop).

J'ai du mal à imaginer une disparition complète du 3e concours alors que l'idée est précisément d'abaisser le niveau de recrutement (et donc ainsi, je suppose, de favoriser certaines reconversions pro ?). D'autant que si je ne dis pas de bêtises, le 3e concours, c'est un truc qui a un peu "toujours" existé, non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Kalinka02 a dit :

Félicitatiiiiiions !!! 

il y a 1 minute, Caro.C a dit :

:applause:   :thumbsup:    Bravooooo !!! Félicitations !

Merci mesdames  :D
Du coup je pense qu'on se croisera peut-être à l'ESPE @Kalinka02
 si on est affectées dans le même département :D

Posté(e)
il y a 1 minute, JessieP a dit :

Merci mesdames  :D
Du coup je pense qu'on se croisera peut-être à l'ESPE @Kalinka02
 si on est affectées dans le même département :D

Moi ce sera le 77 et toi ? 

Posté(e)

Félicitations @JessieP, je n'avais pas vu ton message et j'étais justement en train de me demander ce qu'il en était pour toi et d'espérer que ça passait ! :biggrinthumb:

Rahlalah ça donne tellement envie d'être à votre place 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, JessieP a dit :

Felicitations JessieP du coup vous pensez qu’il ya une liste complementaire pour le troisieme concours ou pas ? Pck il y a normalement 200 postes moi jai compte 187 admis