Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Emma de la Colinière a dit :

j'ai eu ça, une femme qui au premier abord avait l'air sympa, a soupiré, levé les yeux au ciel, je l'aurai bien ....mais je suis restée zen, comment j'ai fait, je crois que j'étais tellement assommée par le bombardement de question que j'étais en apesanteur. Je suis vite redescendue en sortant de la salle.

Bienvenue au Club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Caro18230 a dit :

Bienvenue au Club !

Ce sera peut-être plus sympa demain, je m'attends au pire, alors je bachote comme une dingo; tu sais si je peux surligner des phrases sur mon exemplaire de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Emma de la Colinière a dit :

je te comprends je suis dans le même état de nerf, à bout.....Palpitations, vertiges, migraines, après moi le déluge, ça tombe bien c'est météorologiquement d'actualité

aller courage, pour moi ce sera terminé demain, ouf ! tu es sur Lille, c'est ça ?

Oui. Et toi? Tu as bien avancé dans tes révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 6 kilos repris la clope. Je suis horrible avec mes filles... Je me marie dans un mois... si mon amoureux amoureux me supporte encore jusque là! Je m'en souviendrai de cette fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suzinelle a dit :

Oui. Et toi? Tu as bien avancé dans tes révisions?

j'en vois le bout mais c'est un travail de titan. J'ai bossé sur les écrits de septembre à avril, pris 1 semaine complète pour bosser, à partir de février tous les soirs et le dimanche 3 heures environ. Je me suis accordée une pause d'une semaine à peine après les écrits tout en travaillant, puis une semaine de congé pour bosser à nouveau et depuis tous les soirs jusqu'à mon 1 er oral le 1/06 et j'ai enchainé vue la qualité de ma prestation sur l'oral du dossier qui était déjà prêt mais pas moi.

C'est demain, je suis sur l'académie de versailles, je serai libérée de révision mais je crains d'être stressée jusqu'aux résultats le 19/6. je vais y laisser ma peau. Fichu concours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suzinelle a dit :

J'ai pris 6 kilos repris la clope. Je suis horrible avec mes filles... Je me marie dans un mois... si mon amoureux amoureux me supporte encore jusque là! Je m'en souviendrai de cette fin d'année!

c'est dur pour les nerfs, je comprends crois moi je suis en burn out, cumul boulot, 3 kids, un mari ronchon, un chef paresseux, bref le bonheur est loin !

si ton homme tient c'est bon signe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Ce sera peut-être plus sympa demain, je m'attends au pire, alors je bachote comme une dingo; tu sais si je peux surligner des phrases sur mon exemplaire de dossier ?

J'ai même lu que c'était conseillé de surligner. ..

Pour info dans mon académie on rend nos feuilles de brouillon à la fin de l'oral ... comme il n'y a que 2 sujets par jour, ça évite les éventuelles transmissions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Ce sera peut-être plus sympa demain, je m'attends au pire, alors je bachote comme une dingo; tu sais si je peux surligner des phrases sur mon exemplaire de dossier ?

Je dirais que non, ou alors oui au risque de ne pas récupérer cet exemplaire.

Quand on a passé les options, il a fallu mettre les 3 dossiers dans une enveloppe, qui a été transmise au jury, et le jury nous a remis un des 3 dossiers lorsque nous sommes arrivés devant eux.

Ce que tu peux faire, si c'est autorisé (voir la note aux candidats de ton académie), c'est d'imprimer en couleurs ton dossier ..... en surlignant par ordinateur sur tous les exemplaires ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez le repasser en cas d'échec ? 

Moi mon mari n'y est pas favorable ... j'ai mis toute la vie de ma famille entre parenthèses et la tout le monde en a plus que marre !

Moi aussi .... + 6kg !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JessieP a dit :

Je dirais que non, ou alors oui au risque de ne pas récupérer cet exemplaire.

Quand on a passé les options, il a fallu mettre les 3 dossiers dans une enveloppe, qui a été transmise au jury, et le jury nous a remis un des 3 dossiers lorsque nous sommes arrivés devant eux.

Ce que tu peux faire, si c'est autorisé (voir la note aux candidats de ton académie), c'est d'imprimer en couleurs ton dossier ..... en surlignant par ordinateur sur tous les exemplaires ;) 

Elle ne parlait pas des sujets CSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Caro18230 a dit :

Elle ne parlait pas des sujets CSE ?

ah ben dans ce cas oui on peut surligner alors :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JessieP a dit :

Je dirais que non, ou alors oui au risque de ne pas récupérer cet exemplaire.

Quand on a passé les options, il a fallu mettre les 3 dossiers dans une enveloppe, qui a été transmise au jury, et le jury nous a remis un des 3 dossiers lorsque nous sommes arrivés devant eux.

Ce que tu peux faire, si c'est autorisé (voir la note aux candidats de ton académie), c'est d'imprimer en couleurs ton dossier ..... en surlignant par ordinateur sur tous les exemplaires ;) 

je vais  venir avec 2 exemplaires pour moi dont un surligné et surtout plan B je prépare bien pour pouvoir m'en passer.

Je te remercie

à l’instant, Caro18230 a dit :

Et vous pensez le repasser en cas d'échec ? 

Moi mon mari n'y est pas favorable ... j'ai mis toute la vie de ma famille entre parenthèses et la tout le monde en a plus que marre !

Moi aussi .... + 6kg !!!!

 

à l’instant, Caro18230 a dit :

Et vous pensez le repasser en cas d'échec ? 

Moi mon mari n'y est pas favorable ... j'ai mis toute la vie de ma famille entre parenthèses et la tout le monde en a plus que marre !

Moi aussi .... + 6kg !!!!

J'espère ne pas avoir à le repasser, là je suis tellement crevée que je n'en sais rien.J'ai vraiment envie de faire ce métier. Disons que j'ai encore l'option concours supplémentaire, c'est mon bonus en cas de plantage 

Je parle du dossier de présentation Géo pour moi. J'ai pas eu de sujets à option.

il y a 1 minute, Caro18230 a dit :

Elle ne parlait pas des sujets CSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...