Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?

batmarie

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Emma de la Colinière a dit :

ils te disent ta note ?

tu as tes notes après les publications d'admission. Que tu sois admise ou pas.

à l’instant, Emma de la Colinière a dit :

Mais encore.......;-)

je viens d'éditer mon com, ça devrait être plus clair 😛

à l’instant, JessieP a dit :

tu as tes notes après les publications d'admission. Que tu sois admise ou pas.

ok merci c'est comme au permis, ils ont peur des représailles 

il y a 1 minute, Emma de la Colinière a dit :

ok merci c'est comme au permis, ils ont peur des représailles 

non il y aurait trop de témoins autour 😛 ... Au centre de concours, à St-Ouen, on était dans des genres de box mitoyens, où si le voisin parlait un peu fort, on entendait tout l'entretien.....

il y a 4 minutes, JessieP a dit :

Evoquer davantage sur les programmes, et faire je pense 1/3 présentation du sujet proprement dit et 2/3 pédagogie (j'ai fait le contraire... en me disant qu'ils me poseraient des questions sur la séquence par la suite.....ils l'ont fait mais pas sur son contenu, "juste" sur la base HDA, et sur deux ou trois notions)

Un grand merci, j'ai prévu effectivement de commencer sur le programme en partant du C1 même si ma séance est sur le C3 pour indiquer que j'ai compris la progression j''évoque même le C4. Ensuite je passe aux fondements scientifiques l'ensemble dure dans les 10 minutes, les autres 10 minutes sont sur la pédago.

• J'aime 1

non il y aurait trop de témoins autour 😛 ... Au centre de concours, à St-Ouen, on était dans des genres de box mitoyens, où si le voisin parlait un peu fort, on entendait tout l'entretien.....

OUI à Gennevilliers aussi, y'avait ça j'ai pas eu droit mais je désespère pas, ça va leur demander plus de concentration pour écouter les trucs super brillants que je vais leur sortir 

Un grand merci, j'ai prévu effectivement de commencer sur le programme en partant du C1 même si ma séance est sur le C3 pour indiquer que j'ai compris la progression j''évoque même le C4. Ensuite je passe aux fondements scientifiques l'ensemble dure dans les 10 minutes, les autres 10 minutes sont sur la pédago.

Je croise les doigts ;)
Les résultats de Versailles sont quand?

Je croise les doigts ;)
Les résultats de Versailles sont quand?

19 juin, encore une semaine à se ronger, le pire sera le jour J. Comme vous la semaine dernière avec vos résultats, j'étais comme une dingo le jour des résultats de l'admissibilité, j'en pouvais plus d'attendre et là ça va recommencer résultats fin de journée, ça veut dire 16h58 pour nous faire bien é"!é§'&é('!é&('!  toute la journée

19 juin, encore une semaine à se ronger, le pire sera le jour J. Comme vous la semaine dernière avec vos résultats, j'étais comme une dingo le jour des résultats de l'admissibilité, j'en pouvais plus d'attendre et là ça va recommencer résultats fin de journée, ça veut dire 16h58 pour nous faire bien é"!é§'&é('!é&('!  toute la journée

on les a eu à 14h pour Créteil.... Peut-être ce sera la même chose pour vous....? 
Quand le statut passera de "non disponible" à "publication", tu pourras te dire que ça sent bon la libération 😛

il y a 1 minute, JessieP a dit :

on les a eu à 14h pour Créteil.... Peut-être ce sera la même chose pour vous....? 
Quand le statut passera de "non disponible" à "publication", tu pourras te dire que ça sent bon la libération 😛

je vais être en transe

il y a 1 minute, Emma de la Colinière a dit :
il y a 3 minutes, JessieP a dit :

vous les  aviez eu à la même heure pour l'admissibilité ?