Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Le 12/06/2018 à 16:58, Macabla a dit :

Bonjour Samfig !

Contente pour toi que ce soit fini également ! Jury 16 pour moi. Aquatique en maternelle et le jeu dans les apprentissages...

C'est ton premier bébé ? Profite de cette grossesse, le temps passe si vite quand ils sont dans nos bras...tu es très courageuse de tout combiner...Bravo!

À la base je travaille en maternité, nursery et accouchement...les miens ont 2, 9 et 11 ans...et je n'ai pas vu les années passer...

Oui moi aussi j'a tout donné, ça fait 1 an que je travaille comme une folle tout le temps (jour, soir, week-end, vacances🙃🙃) pour ce concours et j'espère que ça va payer car c'est vraiment une année stressante...Par contre vraiment enrichissante. Quoiqu'il arrive je suis fière de moi et c'est déjà énorme...Mes enfants n'en pouvaient plus de m'entendre leur dire non je révise 😅

Tu demandes quel département ?

Bye!

Bonsoir

je ressens la même chose que toi, une année à la fois éprouvante et tellement riche mais épuisante. Tout comme toi j'ai passé beaucoup de temps à me consacrer à ce concours. En juillet je lisais déjà les programmes, j'ai enchainé sur les révisions, je n'ai rien lâché mais là je suis épuisée. Tout assurer, famille, boulot, concours, dur dur !

j'ai aussi 3 enfants, plus grands, 8, 11, 14. J'ai passé le concours sur l'académie de Versailles. Jury 5 lors des deux épreuves orales mais avec des personnes différentes. 

La famille est contente que ce soit terminé. Je vais pouvoir passer en mode relax, la vie va redevenir facile après ces longs mois de travail intensif. Mon premier choix est le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, batmarie a dit :

Merci je spécule sur les sujets, au vu de ce qui est sorti cette semaine et j'espère que cela me sera favorable!

J'ai eu laïcité et valeurs de la république et danse en CE1. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Bonsoir

je ressens la même chose que toi, une année à la fois éprouvante et tellement riche mais épuisante. Tout comme toi j'ai passé beaucoup de temps à me consacrer à ce concours. En juillet je lisais déjà les programmes, j'ai enchainé sur les révisions, je n'ai rien lâché mais là je suis épuisée. Tout assurer, famille, boulot, concours, dur dur !

j'ai aussi 3 enfants, plus grands, 8, 11, 14. J'ai passé le concours sur l'académie de Versailles. Jury 5 lors des deux épreuves orales mais avec des personnes différentes. 

La famille est contente que ce soit terminé. Je vais pouvoir passer en mode relax, la vie va redevenir facile après ces longs mois de travail intensif. Mon premier choix est le 92.

Emma,

J'ai aussi passé mon oral mardi à Gennevilliers avec le jury 5 !! 😃 c'est marrant ça ! J'étais convoquée à 13h40 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Bonsoir

je ressens la même chose que toi, une année à la fois éprouvante et tellement riche mais épuisante. Tout comme toi j'ai passé beaucoup de temps à me consacrer à ce concours. En juillet je lisais déjà les programmes, j'ai enchainé sur les révisions, je n'ai rien lâché mais là je suis épuisée. Tout assurer, famille, boulot, concours, dur dur !

j'ai aussi 3 enfants, plus grands, 8, 11, 14. J'ai passé le concours sur l'académie de Versailles. Jury 5 lors des deux épreuves orales mais avec des personnes différentes. 

La famille est contente que ce soit terminé. Je vais pouvoir passer en mode relax, la vie va redevenir facile après ces longs mois de travail intensif. Mon premier choix est le 92.

Oui même parcours ! J'ai commencé en juin...bref un vrai marathon, avec des hauts et des bas ! On m'a dit que l'année de PES serait pire... Ça me fait peur...

Je n'arrive pas à relâcher la pression bien que les épreuves soient terminées...

Ça fait du bien d'échanger sur ce forum...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, oral 2 passé ce matin.

EPS : jeux co en CM2 (Les élèves n'arrivent pas à coopérer)

CSE : agir en éducateur responsable selon des principes éthiques. 

Je ne sais pas ce qu'en pense le jury mais moi j'en suis sortie super contente. 

Fière du parcours réalisé depuis septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, batmarie a dit :

Quelqu'un connaitrait lrs sujets d'hier aprem sur l'académie de Bordeaux svp?

Non désolée. Pour info: j'ai eu le jeu dans les apprentissages et les activités aquatiques en GS. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Emma de la Colinière a dit :

J'ai eu laïcité et valeurs de la république et danse en CE1. Bonne chance

Mêmes sujets à Gennevilliers le 1er juin après-midi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je connais aussi le soulagement d'être passée et d'en avoir fini!

GS avec difficulté à cooperer en jeu co moteur. Quelle situation d'apprentissage proposer?

Éducation prioritaire en cse.

Jai sauvé les meubles en EPS et je me suis éclatée en CSE. 

Quoi qu'il en soit c'est fini et c'est bien là le principal pour l'instant!! Verdict mercredi!

Bon courage à ceux qui attendent encore de passer et à bientot pourles bonnes nouvelles!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, batmarie a dit :

Quelqu'un connaitrait lrs sujets d'hier aprem sur l'académie de Bordeaux svp?

Hier après-midi, on a eu la course longue en CM1 et les relations entre l'École et les familles en situation de grande pauvreté.

Tellement heureux d'avoir terminé! ;) Bonne chance pour les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...