Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Ce que je comprends, c'est que tu peux amener ton dossier annoté mais aucune autre note ni aucun autre document.

Mais comme les autres, je te conseille un dossier annoté et un non annoté.

Ici, on n'a droit à rien, même pas notre dossier. :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai nous n'avons droit à rien mais nous pouvons demander un exemplaire de notre dossier au jury qu'il faut rendre à la fin de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que j'avais vu ça. De toutes façons, je connais mon dossier par coeur, donc je pense que je n'en aurai pas besoin. Mais au cas où, c'est toujours bon de s'en souvenir.

Tu es passée, Monstre Gentil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Versailles : on a apporté 3 dossiers que l'on a mis dans une enveloppe en arrivant. L'enveloppe a ete donné au jury (2 personnes). Ils l'ont consulté pendant 20 min puis nous devions entré. Arrivé devant eux 1 exemplaire nous attendait. Il nous avait été dit qu'on pouvait écrire sur notre exemplaire, surligner etc... et on est repartit avec. Par contre les 3 exemplaires donnés devaient être vierges et identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Choup09 a dit :

Ah oui, c'est vrai que j'avais vu ça. De toutes façons, je connais mon dossier par coeur, donc je pense que je n'en aurai pas besoin. Mais au cas où, c'est toujours bon de s'en souvenir.

Tu es passée, Monstre Gentil ?

Yes, passée hier. Pas mécontente d'en avoir terminé, ce concours est vraiment éprouvant nerveusement. J'ai demandé à avoir mon dossier, ça me rassurait d'avoir quelque chose devant les yeux. Et en plus quand le jury te pose des questions sur ta séquence ou sur ta partie scientifique, ça peut servir de point d'appui. Et toi tu es passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caro.C a dit :

Ici à Versailles : on a apporté 3 dossiers que l'on a mis dans une enveloppe en arrivant. L'enveloppe a ete donné au jury (2 personnes). Ils l'ont consulté pendant 20 min puis nous devions entré. Arrivé devant eux 1 exemplaire nous attendait. Il nous avait été dit qu'on pouvait écrire sur notre exemplaire, surligner etc... et on est repartit avec. Par contre les 3 exemplaires donnés devaient être vierges et identiques...

la même chose pour l'académie de Créteil !
Je n'ai même pas ouvert le dossier pendant mes 20mn tellement je le connaissais pas coeur 😛
(ça n'a pas empêché de me ramasser la note la plus pourrie de ma vie en HDA.... XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Choup09 a dit :

Non, je passe dans la dernière vague, donc mardi.

plein de bonnes ondes pour mardi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Je ne pense pas m'en servir non plus. Je l'ai entièrement rédigé (j'ai découvert en lisant les rapports de jury que ça n'était pas le cas de tout le monde :blink:), et je l'ai relu un paquet de fois. Donc je le connais bien. Après, est ce que ça plaira et est ce que l'entretien sera fructueux, c'est une autre histoire ! :lol: Mais bon, cette année, c'était pour voir. Donc déjà, être admissible, c'est énorme pour moi. Tout le reste, c'est du bonus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas rédigé?? Genre uniquement avec des tirets et des titres de partie...??
C'est dommage, c'est quand-même quelque chose sur lequel le jury peut aussi se rendre compte de nos capacités.... 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...