Posté(e) 28 avril 20179 a Trop facile de parler contre mathilde, maintenant.... elle a fait le boulot (éliminer un rouge'..... avec un sacré champion de négociateur devant elle... oui, en effet, c'était son collier, c'est elle qui l'a gagné!
Posté(e) 28 avril 20179 a Auteur L'année dernière aussi, l'équipe de Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit était en infériorité à la'réunification
Posté(e) 28 avril 20179 a J'ai raté une partie: Yassin ne donne pas son collier d'immunité, si ? (Denis dit qu'il part avec). En tout cas, tout le monde se ligue contre lui et ensuite ils lui demandent son collier ? J'hallucine !
Posté(e) 28 avril 20179 a Auteur 'Taing avec tout ça je ne comprends plus rien moi... Barbie était dans l'espace et maintenant, elle est à Hawaï
Posté(e) 28 avril 20179 a Auteur Même sans être lavée, en ayant dormi 2h depuis 23 jours. ... elle reste magnifique Mathilde... elle m'énerveuh !!!
Posté(e) 28 avril 20179 a à l’instant, mimimel a dit : Bon, je rêve d'une blessure et d'un retour de Yassin... avec son collier Àh ouai Yassine la revanche !!!
Posté(e) 28 avril 20179 a Sandro est trop sûr de lui, ça m'énerve. Je me faisais la même réflexion pour Mathilde ! Elle a une peau magnifique.
Posté(e) 28 avril 20179 a il y a 7 minutes, flore49 a dit : 'Taing avec tout ça je ne comprends plus rien moi... Barbie était dans l'espace et maintenant, elle est à Hawaï Ken est-il avec elle? Parce que sur Koh Lanta, les muscles des mecs commencent à s'affaisser par manque de nourriture.
Posté(e) 28 avril 20179 a Auteur il y a 3 minutes, Cormorane a dit : Ken est-il avec elle? Parce que sur Koh Lanta, les muscles des mecs commencent à s'affaisser par manque de nourriture. Je sais pas MaMargote zappe dès qu'un muscle s'approche. .. les choses de l'amour ne l'intéressent pas encore.... 1h09 ! Toujours épatée par ces performances 1h30 !