Posté(e) 28 avril 20179 a J'aime assez les ambassadeurs choisis. J'espère que cela n'ira pas à la boule noire!
Posté(e) 28 avril 20179 a Je déteste ce moment-là. Et je suis toujours pour les rouges. Elle est cheloue la Clémentine, non ? Elle demande qui veut écrire et quand Yassin dit qu'il veut bien, elle dit "Et si moi aussi, je veux ?"... elle a quel âge déjà ?
Posté(e) 28 avril 20179 a Auteur Suis là. ... enfin de temps en temps. ... pas bien ce soir, j'ai'du manger un ver ou un bulot avarié ! Me souvenais pas que c'était l'autre équipe qui choisissait l'ambassadeur adverse
Posté(e) 28 avril 20179 a ah, vous voilà! sundy et moi, on s'ennuyait de vous . oui: "les ambassadeurs " c'est une sacrée étape! Modifié 28 avril 20179 a par Cormorane
Posté(e) 28 avril 20179 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Me souvenais pas que c'était l'autre équipe qui choisissait l'ambassadeur adverse C'est pas toujours le cas je crois, mais c'était déjà arrivé.
Posté(e) 28 avril 20179 a trop forte mathilde! ah non: pas de réserve acceptable!!!!! Modifié 28 avril 20179 a par Cormorane