Posté(e) 28 avril 20179 a Vincent se sent comme un panda... Il imagine un panda faire ça ? Et Flore, tu as essayé pour savoir que c'est impressionnant 01h09 ?
Posté(e) 28 avril 20179 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : Pas besoin, faudrait déjà trouver un tronc qui supporte mon poids ! Bon, on teste au prochain west power ?
Posté(e) 28 avril 20179 a Auteur M'enfin ? "La dernière sur le bambou, ça avait un côté excitant" ... Mais oh, y'a des oreilles chastes ici ,,,,
Posté(e) 28 avril 20179 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : Pi vous regarder siroter toutes les bouteilles ??!! Jamais Bah surtout moi ! Tu as raison de te méfier
Posté(e) 28 avril 20179 a Vincent c'était mon préféré beaucoup de préférés qui partent ce soir!!! de très bons candidats sont partis! c'est koh lanta.... qui ira sur les poteaux???? Marjorie???
Posté(e) 28 avril 20179 a Bon, si c'est un blessé et retour de Vincent... bah je suis dégoûtée, parce qu'à quelques jours près c'était Yassin
Posté(e) 28 avril 20179 a Si ça continue ça va devenir le KL des nuls... Mon préféré, Sébastien est encore là. .mais pour combien de temps ...