Aller au contenu

Koh Lanta 2017


Floredelouest

Messages recommandés

Quelle peste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flore49 a dit :

Quelle peste !

Quand même: je redis qu'elle a  le mérite d'expliquer son vote.....  et dit en face de Sandro ce qu'elle pensait de lui.... ce qui est plutôt rare sur Koh Lanta, où  de telles choses ne se disent pas toujours...   Cela dit: je ne l'aime pas non plus, oui je trouve qu'elle est peste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les filles tentent elles une alliance contre les garçons? C'est nul! Faut jamais faire ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cormorane a dit :

Quand même: je redis qu'elle a  le mérite d'expliquer son vote.....  et dit en face de Sandro ce qu'elle pensait de lui.... ce qui est plutôt rare sur Koh Lanta, où  de telles choses ne se disent pas toujours...   Cela dit: je ne l'aime pas non plus, oui je trouve qu'elle est peste....

Oui enfin elle fait ca comme un porc! Ou comme une petite fille de 21 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis le début les règles du collier ont changé donc non je ne trouve pas ca bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fred et Corentin ont cherché les colliers  on les a vus au début de l'émission. 

Et en effet la règle du collier a changé cette année... ça a moins d'intérêt du coup. 

J'aime pas Clémentine mais au moins elle lui a dit ce qu'elle pensait et qu'elle avait voté contre lui... Y en a qui l'aurait pas fait je pense :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Contente du retour du rugbyman

- Contente qu'il se soit attribué le totem

- Contente de voir partir Sandro très sûr de lui.

- Contente de voir la petite lui renvoyer la monnaie de sa pièce avec le collier

- Contente d'entendre Clémentine (même si je ne l'apprécie guère ) lui dire ses quatre vérités ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je trouve Clémentine très désagréable. Une gamine égoïste à qui on aurait pris son jouet. Elle ne supporte personne;

Sandro a joué à sa façon. ça n'est pas passé, mais c'est une stratégie comme une autre. Il a été très digne lors de son départ je trouve, sans rancune sans véhémence. Tout le contraire de Clémentine  qui a été méchante dans ses propos je trouve.

Contente du retour de Vincent même si mon  chouchou est toujours Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...