Aller au contenu

Koh Lanta 2017


Floredelouest

Messages recommandés

Trop contente pour Vincent, je suis pour les bleus depuis le début. Je ne comprends pas la réaction de Sandro pour le courrier, il n'a pas compris que de toute façon on ne pouvait en prendre que 8 ? Ils n'allaient tout de même pas lui prendre le sien pour priver un autre ?

En fait je n'ai pas vu les dernières minutes le replay a buggé quand Claire explique qu’elle se sent à part .. mais du coup j'ai quand même lu la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Sandro est en effet exagérée en ce qui concerne les courriers ,  mais avec les privations physiques , l'éloignement de la famille, j'imagine que tout est exacerbé  !

Leurs réactions ne seraient certainement pas les mêmes dans leur vie quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandro aurait du rendre le collier à Mathilde, ... bref on n'est pas à leur place, d'ici on peut tout imaginer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, doubleR a dit :

Sandro aurait du rendre le collier à Mathilde, ... bref on n'est pas à leur place, d'ici on peut tout imaginer ...

Je trouve aussi qu'il aurait du. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aurais pris les bananes, les mangues, le chocolat ! le courrier je l'aurai eu à la fin du jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pas très bien expliqué le coup du courrier (qu'ils ne pouvaient en prendre que 8) quand même donc je comprend que Claire et Sandro soient déçus.

 

Contente du retour de Vincent!

 

Et comme vous j'aime pas Clémentine, elle supporte personne : elle aimait pas le vieux (Franck je crois) puis Yassin puis Sandro. A qui le tour ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils n'ont pas bien expliqué et j'ai même eu l'impression qu'ils faisaient tout pour que ça passe mal. La manière de les narguer, de leur dire que tout le monde avait eu son confort, de leur laisser espérer qu'ils avaient leur courrier... Ce n'était pas cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais super gaffe aux montages et à mon avis bcp de choses passent à la trappe au montage pour que notre cœur balance plus pour certains ..

D'ailleurs je me pose bcp de questions  : les filles ont un rasoir ? parce que des aisselles nickel au bout de 40 jours ? et les sourcils ? les mecs ont la barbe qui poussent par contre on ne voit aucun poil chez les filles :lol: et si elles ont leur règles ? possibilités d'avoir des tampons ? serviettes ? elles les jettent où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLusieurs fois elles étaient même maquillées! ;)

Mon mari me dit qu'ils doivent se tailler la barbe aussi parce qu'elles sont sacrément "propres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai déjà vu du poil sous les aisselles dans les saisons précédentes. Et manuella avait des sourcils feuillus dernièrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maîtresse du 37 a dit :

Ben moi j'ai déjà vu du poil sous les aisselles dans les saisons précédentes. Et manuella avait des sourcils feuillus dernièrement 

Pareil j'ai déjà vu des aisselles poilus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...