Posté(e) 12 mai 20179 a Très fort mais il aurait pas dû choisir l'agrume... Je pensais qu'il prendrait Seb
Posté(e) 12 mai 20179 a à l’instant, doubleR a dit : purée je suis jalouse, la télé ne marche plus depuis samedi dernier juste après le replay, sfr bugge ! marre ! peut-on regarder le replay sur internet ? Bien sûr ! Sur Mytf1 et sur plein d'autres sites. Tu peux même regarder en direct sur le net
Posté(e) 12 mai 20179 a il y a 24 minutes, Sundy a dit : Bientôt (spécial dédicace à MiNi ) la ligne droite : festival de Cannes, Roland-Garros, vacances Vilaine, vilaine, vilaine !
Posté(e) 12 mai 20179 a il y a 7 minutes, doubleR a dit : purée je suis jalouse, la télé ne marche plus depuis samedi dernier juste après le replay, sfr bugge ! marre ! peut-on regarder le replay sur internet ? y a pas tf1.fr en direct live sur le net? Modifié 12 mai 20179 a par Cormorane
Posté(e) 12 mai 20179 a il y a 23 minutes, nellou a dit : Très fort mais il aurait pas dû choisir l'agrume... Je pensais qu'il prendrait Seb