Sundy Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 "J'suis comme ça et ça ne changera pas" ! Ben on n'est pas près de la marier, la CLém'
Tisa Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Et maintenant, elle râle après Mathilde. Elle n aime personne ! Quelle peste
Floredelouest Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Posté(e) 19 mai 2017 Tu parles d'un confort, ils doivent cueillir leur riz eux-mêmes ! !
Cormorane Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) il y a 5 minutes, flore49 a dit : Tu parles d'un confort, ils doivent cueillir leur riz eux-mêmes ! ! oui en effet: et manger du crabe et du riz...... repas presque habituel chez Koh Lanta... ça change du steak frite avec chocolat de certains conforts.... et de la suite avec salle de bains d'autres conforts! Modifié 19 mai 2017 par Cormorane
floflie Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Ben moi je trouve que ce sont les meilleurs conforts ceux chez les gens avec repas typique
doubleR Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 pauv' fred, il n'a pas intérêt à perdre, il va se prendre une soufflante !
Messages recommandés