mimimel Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Le Vincent, s'il est finaud, il vote pour deux personnes différentes, histoire que, si Mathilde a un collier, le résultat du vote ne dépende pas du seul vote de Mathilde.
mimimel Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Mais elle leur a fait quoi la Clémentine ? Punaise, elle n'a pas compris Claire que c'est Clémentine aussi qui a voté contre elle ?
Maîtresse du 37 Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Elle est complètement nunuche claire de donner son vote à clémentine???
nellou Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Ah je voulais rebondir sur un message qui a disparu ! Elle les as envoûtés c'est pas possible la Clémentine... Même Vincent a dit qu'il l'aimait bien et qu'elle était sympa et rigolote...
mimimel Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 10 minutes, nellou a dit : Ah je voulais rebondir sur un message qui a disparu ! Elle les as envoûtés c'est pas possible la Clémentine... Même Vincent a dit qu'il l'aimait bien et qu'elle était sympa et rigolote... Je crois qu'il y a certains messages qu'il vaut mieux laisser disparaître
nellou Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Je crois qu'il y a certains messages qu'il vaut mieux laisser disparaître Je suis bien d'accord...
Floredelouest Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Posté(e) 27 mai 2017 Ah bah oui, tiens dis donc... rien de dramatique en soi....
mimimel Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 il y a une heure, flore49 a dit : Ah bah oui, tiens dis donc... rien de dramatique en soi.... Exactement ! Je me suis dit que ça confirmait bien ce dont on avait parlé. Bref, Margote s'est remise de la qualification de la Clémentine ?
Cécile56 Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Je viens de voir la fin de l'émission. et bien et bien! Clémentine doit être différente de ce qu'on veut bien nous montrer. Ou alors elle est très forte pour embobiner tout le monde un collier trouvé au bon moment pour Mathilde et tout peut changer! cette édition de Koh Lanta finit avec de bons éléments. Il y a une vraie bagarre pour les épreuves et c'est bien pour une fois de voir des méritants arriver au bout.
Messages recommandés